[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]
+3
varn
Akli
Sat_sky
7 participants
Fading Suns :: La Geste :: La scène
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]
"Les fantômes, c'est dû aux activités de l'Oeil Ecarlate. Demandons des infos à Virgile là dessus."
Akli- Conseiller Umo'Rin
Mmmh...la carte oui je veux bien (histoire d'éviter de lire des aberrations et de vous recadrer sur un point déjà étudié dans cette campagne), mais pas d'infos de Virgile sans son possesseur qui se repose dans une autre chambre, sorry...(p.s : le premier qui tente d'aller dans l'autre chambre déclenchera les foudres du MJ, non, je ne jouerai pas un PJ)Akli a écrit:"Les fantômes, c'est dû aux activités de l'Oeil Ecarlate. Demandons des infos à Virgile là dessus."
HRP : D'un pas décidé, Akli se dirige vers la chambre d'Amielle. "Mais ? Mais ? Aaaaaaaaaaaaarg " Quand les autres ouvrent la porte, ils voient un petit tas de cendre au sol...
Akli- Conseiller Umo'Rin
La scène peut reprendre à l'hospice. Nous sommes le 22 septembre 5000, il est 11h quand la plupart d'entre vous se lèvent.
varn
varn est troublé, nous ne savoibns pas ou allez nous n'avons que des pistes trop imprecises pour partir.
Il y avait pourtant encore une solution si mes songes m'avaient relevé que nous avions trois endroits potentiels, deux mysterieuses et une representants la cité imperiale.
Il fallait que je me concentre sur ce "cercle", que mes songes me donnent des indices precis sur son emplacement et pour cela, il fallait que je mette tout mon esprit sur cette question!!!
Sur cette reflexion, Varn demande a ne pas etre deranger et se plonge dans une profonde meditation afin de reussir au mieux cette divination
Il y avait pourtant encore une solution si mes songes m'avaient relevé que nous avions trois endroits potentiels, deux mysterieuses et une representants la cité imperiale.
Il fallait que je me concentre sur ce "cercle", que mes songes me donnent des indices precis sur son emplacement et pour cela, il fallait que je mette tout mon esprit sur cette question!!!
Sur cette reflexion, Varn demande a ne pas etre deranger et se plonge dans une profonde meditation afin de reussir au mieux cette divination
varn- Chanoine Avestite
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5