Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

+3
varn
Akli
Sat_sky
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Dim 22 Fév - 16:53

Je voulais qu'on se fasse ça en RP, j'avais prévu la musique et tout...trouble-fête va ! Wink (bah, ça m'apprendra de vouloir prévoir certaines réactions de mes PJs, je me tairai en HRP les prochaines fois.)
Bon ben tu recevras un MP bientôt. Et comme ça pas de musique na ! Razz

Note HRP : le "chrome" d'Akli n'est pas visible, ainsi que ses autres implants (avec chapeau, bandage, long manteau)
Mmmh oui, nous sommes d'accord. Mais ton "chrome"(céramétal ou acier je ne sais plus, c'est du lourd)est un peu plus imposant que ton bras gauche normal, et aussi dans la façon de te tenir etc...(he oui, des désavantages il y en a parfois, fallait prendre un bras de synthéchair si tu voulais rester très discret Twisted Evil !)Ton personnage peut penser que Alcyonnée a reconnu le bras cybernétique ainsi. Bah, les paysans et les néophytes n'y voient que du feu.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 22 Fév - 21:25

HRP : on peut le faire en rôleplay, no soucis ! C'est juste que je commençais à m'ennuyer d'attendre une réponse sur le sujet. (Impatient... Rolling Eyes moui !). Dis-moi juste quand on pourrait le jouer. (avec la musique et tout et tout)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Message  Sat_sky Dim 22 Fév - 22:10

Haha...tu verras, ça se fera tout seul sans prévenir... Very Happy Tu ne regretteras pas, parole !

La jeune Adeite virevolte et retourne à la cuisine. Quelques minutes plus tard, la voici de retour avec une desserte chargée. Elle pose une écuelle pleine de bouillie d'avoine saupoudrée de Sarjath, une douce épice verte originaire d'Istakhr mais aujourd'hui répandue dans les Mondes Connus, ainsi que du miel avec 2 quarts de citron au milieu. Elle place une grosse miche de pain sur le côté de l'écuelle et à proximité, sur un plateau, un fromage de brute frais ainsi que 2 tranches d'ovilard fumé. Enfin, une petite corbeille contenant une grosse mangue donne la tonalité finale d'un riche petit déjeuner.
-Vous voilà servi m'ssire ! Cela f'ra 1 fénix pour "un p'tit dej' digne de ce nom !" Elle sourit à Kyven mais n'ose regarder fixement Akli, puis demande :
"Doit-on vous compter à la tablée de c'midi, messeigneurs ? Nous n'servons plus après deux heures de l'après-midi."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Message  Akli Lun 23 Fév - 19:16

Du coup Akli n'est pas dans sa chambre mais à table.

Et il bouffe !
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty penser penser

Message  varn Lun 23 Fév - 19:44

pendant ce temps la Varn resta dans sa chambre.....
Que représentait ce serpent qui lui donnait la mort??
En quoi sa mort etait un element de la resurection du phenix??
Trop de questions et pas assez de réponses peut etre que la nuit lui apportera quelques réponses (ces ailes dorées se materialisent a cet instant)

Apres tout les humains utilisent bien le proverbe disant "la nuit porte conseil"
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Akli Jeu 26 Fév - 21:39

HRP : sauf qu'il est 10h du mat' !! lol
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Message  Sat_sky Jeu 26 Fév - 23:31

Exact, à savoir une chose : On reprendra le scénario à 12h où que se trouvent vos persos dans la ville. Donc d'ici là vos persos ont peut-être des choses à faire.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Message  le béni Ven 27 Fév - 1:35

(( Du genre *Akli se relève pour aller pisser* Allez fais-moi un jet))

EDIT Sat_sky : Moui...d'accord...
Bon sinon on arrête le HRP d'accord ?
le béni
le béni
Diacre de paroisse

http://www.ilokogi.com

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty mar draco

Message  varn Dim 7 Juin - 20:24

On l'a fait !!!
On a abattu Mar Draco quel monstre quand même!!
Quelle bataille ce monstre contre nous et la police de port saphir.
Il faut reconnaitre qu'alcionné est un sacrée combattant tout de même quelle puissance j'ai même du mal a y croire.
même si nous avanons vaincu le tribut a payé fut lours trop lourd notre allié Etiry a l'agonie, les milliers de personnes mortes dans les degats causées par la bètes même si nous avons faits evacués le maximun de personnes, il y en est resté trop.
Après la bataille, je craignais pour notre sécurité, quelle allait etre la réaction de thibault Caméton?
La réponse fut comment dire? percutante en la personne de son propre fils, un sacré direct digne d'akli!!
quoi qu'il en soit nous nous reposons, nous sommes couvert de cadeaux de la part des citoyens de port Saphir.
Il y a malheureusement un gros point noir a se cadre idylique j'ai encore revé de ce serpent qui causerai ma mort, qui est il? ou que représente t'il?
Et surtout le plus grave un autre illustre chevalier Fenix serai mort et cela ne présage rien de bon pour nous
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Akli Mer 10 Juin - 15:23

HRP : Est-ce qu'on a un moment de rôleplay dans l'hôpital ? Si oui, peut-on avoir un poste pour ça ?

Merci ! ^^
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Message  Sat_sky Mer 10 Juin - 18:22

Nous sommes le 19 septembre 5000 (petite rétrospective), il est 12h16, les plus épuisés d'entre vous s'éveillent à peine.
Vous êtes sur "les Hauteurs de Psellus" dans une petite abbaye* sur les contreforts Nord/Nord-Est à peine à un kilomètre de la Basilique St Nicodème. Vos chambres (3 par chambres) donnent une magnifique vue sur le Detroit Obsidien, le district touristique (point d'arrivée du monorail) où se trouve "l'auberge de La Treille" ou encore "Le Bienheureux".
Les chambres sont grandes, un curieux mélange de torchis couleur glaise et or et de pierre blanche immaculée structure l'ensemble du petit Sanctuaire. Vous apprenez que ce fameux torchis se nomme or-argile, vous en avez vu lors de vos péripéties passés sur Veridian, un matériau de construction très courant chez les roturiers byzantins. Au-dessus de chaque lit est clouée une croix du portail en bois et en face de vous plusieurs petits renfoncements sculptés à même l'argile mettent en évidence des statuettes de différents saints.
Vous êtes reposés pour la plupart, quelques lourdes courbatures, ecchymoses ou petites balafres se font encore sentir. Les membres du Sanctuaire Eternel (Amalthéens*) prennent soin de vous, vérifient les machines pensantes pour certaines analyses, se pressent de part et d'autre pour les nombreux blessés peuplant l'hospice. Draps blancs, parfums des jardins de la cour intérieure* pénétrant dans vos appartements frais et calmes(hormis le brouhaha distant des acclamations à votre attention de temps à autre dans la journée), vos esprits sont sereinement posés. Pour certains, ce moment n'est vraiment pas de trop.

Dernière édition par Sat_sky le Ven 12 Juin - 2:20, édité 3 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Message  Sat_sky Mer 10 Juin - 22:54

[i]A noter
Les astérisques (*) signalent des liens à cliquer.
Ces images ne sont pas précisément la représentation à se faire, elles aident à se cadrer dans une ambiance, les descriptions écrites étant prioritaires.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty apres la bataille

Message  varn Dim 14 Juin - 21:32

Bon Mar Draco a etait terrassé, je pensais en avoir terminé avec cette prémonition, le serpent me mordant, entrainant ma mort mais non cette nuit j'ai encore révé de lui, mais cette fois, un fait encore plus grave c'etait manifesté, Sierra était pâle, morte elle avancé vers moi accompagnéé d'autre chevalier du Fenix deja mort.
Cela coincider avec sa récente disparition, c'etait une de ces habitudes mais la voir absente lors de la défaite de Mar draco était troublante.....
Dans mon rêve, le serpent surgissait de l'obscurité juste a coté de moi, me mordait, entrainant une agonie douloureuse et lente.
Fait troublant, cette fois la mes compagnons n'etaient pas présent.
Est une signe? Celui qu'il faut que je suive mon propre chemin? celui qui ferait de moi le dernier survivant du groupe? ou encore celui qui signifie que ma mort serai le sacrifice qui nous permettrait de réussir?
Je suis plus que troublé, ces dernier temps mes songes ne sont que mort, et destruction.....
Tien Vijral comment te sens tu aujourd'hui???
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Vijral Lun 15 Juin - 18:58

Vijral se déplace tranquilement, comme si il tenait à ne pas trop secouer le passager qui était posé sur son épaule. Vedfolnir paraissait en forme, et les petit morceaux de viande crue que son maître lui donnait faisait qu'il s'ébourrifait les plumes de plaisir. Vijral tourna la tête vers Varn et répondit d'un air absent :

-"Comment veux-tu que j'aille? Il y a des centaines voire des miliers de personnes qui campent devant l'abbaye, on peut même pas sortir sous peine de se faire déchiqueter par des gens qui ne veulent que notre bien, et le pire, c'est que les soeurs refusent qu'on arrose notre victoire, alors que là, j'veux pas dire, mais un ptit coup serait pas de trop!!!"

Il se laissa tomber lourdement dans un fauteil, provoquant un envol rapide et un retour sur l'épaule nouriricière du volatile caractèriel.

-"J'ai demandé ce qu'ils allaient faire de la dépouille de Mar Draco, personne n'a su me répondre. Je voulais aller l'examiner d'un peu plus près, déterminer son sexe, son mode de reproduction, trouver ses faiblesse, et pis qui sait, ptet trouver des trucs dans son estomac ou récupérer des fioles de sa bouillasse noirâtre là, mais interdiction de sortir... Et pis c'est pas tout ca, mais on a encore Thibaut Caméton a interroger, ou du moins des pistes a explorer qui concernent le coin. Moi j'espère qu'Alcyonnée s'en est sorti sans mal, c'est pas le mauvais bougre, c't'espèce d'abominable brute!!! Mais il a un côté attachant, et c'est le premier de nos "ennemis" ,dirons-nous, à s'être montrer complètement honnête avec nous, ca me fait bizarre... En tout cas, je suis vraiment content pour une chose,la dent de Mar Draco qu'on avait cassé en deux, je l'ai retrouvée dans ma chambre, au réveil. Pour une fois qu'un soldat écoute mes ordres....

...

Je ne sais pas ce que font les autres mais je pense qu'Amielle va dormir encore un moment, elle avait l'air réellement boulversée par tout ca, et Akli,il est tombé comme une brique. Quand a Kyvan...Je crois que le Pancréateur l'a à la bonne, car il ne me semble pas qu'il ai été bléssé plus que ca...

Voilà où on en est, je crois. Vedfolnir te salue, au fait... Et toi alors? tu te remets?"

Dernière édition par Vijral le Mer 17 Juin - 7:33, édité 1 fois
Vijral
Vijral
Franc-sujet

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty re

Message  varn Mar 16 Juin - 14:59

Ou j'en suis?
J'avoue en avoir pas mal pris entre la grenade plasma et la charge de mar draco mais comme d'habitude, je m'en sort plutôt bien les amaltheeiens sont très efficace.

Ce qui m'inquiète plus ce sont mes songes, la menace du serpent est toujours plus pesante, et je craint que sierra soit morte, je ne sait pas mais j'ai un très mauvais presentiments pour la suite.
En parlant de suite ou allons nous aller? L'île serait un façon directe d'avancer mais ce serait se jeter dans la gueule du loup.
Ahhh quelle aventure, qui aurait cru qu'on en arriverait pas la trame sacrée est vraiment surprenante!!
Les idées ce mêle dans ma tête, les questions aussi, que sont devenue miller et notre compagnons etiry? Que font t'ils de leur cote?
En tout cas on peut dire qu'il y a quand même du positif dans tout cela, on a remonte la cote de l'empereur, decouvert une petite partie de du complot, de mon cote j'ai réussi a me faire forger une nouvelle armure (que je lui montre au passage et réalise que le forgeron de mime ne m'a pas demander d'argent) et de ce que je voie toi et vedfolnir, tout a l'air comme avant.

EDIT Sat_sky
J'ai pris la peine de supprimer les "ben...", pas très Obun comme expression.
que sont devenue miller
Vos personnages furent mis au courant par Sir Chamon Mazarin que Miller est décédé, certains membres de l'Oeil Impérial ont préféré jouer la prudence quand à la divulgation de certaines informations (Mazarin était prêt à pardonner pour le succès de la mission, eux non...)
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Akli Mar 16 Juin - 15:05

"On m'a appelé ?"

Akli rentre par l'encadrement de la porte, encore enrubanné de pansements. Visiblement, il écoutait les 2 autres depuis un moment. Il a l'œil morne. Se déplace lentement et difficilement.

"C'est fous toutes les offrandes qu'on peut nous filer. Ça fait bizarre d'être aimé (sourire ironique d'Akli). Ils m'ont ram'né des trucs de Mar Draco. Dents, écailles, etc. Mais pas d'élixir... dommage ! En tout cas, être connu ça va pas m'aider. Si une certaine pyromancienne entend parler d'moi... Bref."

Le chasseur de prime s'approche de la fenêtre pour jeter un œil sur la cours de l'abbaye.
"Et vous, ça va ? Au fait Vijral, pour Alcyonnée, j'pense qu'on peut le considérer comme "ami". On pourra parler en sa faveur auprès (Akli baisse le ton) d'Alexius."

Soudainement (mais lentement), Akli se tourne vers Varn pour lui lancer une taquinerie :
"On est plus dans ton rêve ? Ouf... Tout va bien alors ?
...
Ca va ! Ca va ! R'garde moi pas comme ça ! Tu peux compter sur nous pour lui tordre le cou, à ton serpent. Après la bestiole qu'on vient d'se taper..."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty Serpent gniark gniark

Message  varn Mer 17 Juin - 9:49

si c'est une créature je fait confiance a notre groupe pour s' en charger mais est ce une créature?ou une organisation? Car si on extrapole un peu ( et je fait appel a ma compétence folklore a 4) le serpent ne pourrait t'il pas être un ouroboros donc un cercle, le même dont nous a parler alcyonne? Cela peut paraître fou mais la conjoncture actuelle m'amenne a un de ces conclusion parmie tant d'autres.
Je réfléchi peut être trop tout simplement.
En tout en ce qui concerne alcyonne je suis de ton avis akli, il peut de plus un allie de poids.
Vijral je me demande comment s'en sorte janais et ta soeur???
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Akli Mer 17 Juin - 20:54

"Alcyonnée nous a parlé d'un quoi ? Un ouroboros ?"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Message  Sat_sky Mer 17 Juin - 21:14

[HRP]
Akli a écrit:Un ouroboros ?"
AKli possède-t-il certaines connaissances occultes ? Il me semble...(3 ou 4 je ne sais plus)

Ce que vos personnages pourrait savoir à ce propos (Varn étant Obun et donc cultivé ou du moins ouvert d'esprit, a pu en entendre parler dans les temples ou l'Université de Looajen, le Lo'tuhanon) :
Ouroboros...une vieille légende, presque une philosophie/métaphysique de la préhistoire teyrienne sur le cycle éternel de la Nature, ce signe a pu réapparaître dans les notes de certains Alchimistes Eskatoniques.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty ouroboros

Message  varn Mer 17 Juin - 21:45

HRP

En gros la representation d'un ouroboros c'est le serpent qui se mord la queue (desolé je vois pas comment le dire autrement Surprised ), donc j'ai fait la relation avec les super variants qui se nomme "le cercle".

RP
Voila ce dont alcyonné nous avait parlé, un cercle de variant tres puissant qui dirige selon lui les variants, j'imagine que nos actes, il faut avouer qu'on a ruiner quelques uns de leur plans, nous on attiré une hostilité de leur part.
Et j'avoue aussi m'inquieté pour alcyonné, il s'est dressé contre son pere pour nous et sachant que son père est en affaires avec les variants, peut être que ces derniers s'attaqueront a lui afin de nous atteindre, c'est tout de même un allié de choix.

Au fait, maintenant que j'y pense en parlant d'allié, qu'est devenu le bailli?
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Vijral Jeu 18 Juin - 6:20

Vijral se tourne vers Akli, prends un air goguenard et l'invite à s'asseoir...
-"Tiens, quand on parle du loup! Fais pas cette tête, ta psychomancienne, on finira par la retrouver, je suis sûr que je connaît quelqu'un qui pourrait nous aider...Et si tu continue à te déplacer comme une petite vieille, Alcyonnée va te prendre pour une fillette finalement!!"

Grand sourire et se tourne vers Varn avec un regard trahissant furtivement de l'inquiètude.

- Pour ma soeur et Janais, j'en sais rien... Si elle a bien recue mon message et qu'elle applique mes conseils, ca devrait aller, mais vu le paquet de gens qui nous souhaitent pas que du bien, je peux pas m'empêcher de me poser des questions.
Pour ce qui est du Cercle, c'est pas une petite légende locale, c'est une rumeur qui cours sur bien des mondes a priori...
Donc, faut pas s'attendre à les attraper en flagrant délit, si ils sont réels, et il semble que ce soit le cas, ils ont passé leur existence à oeuvrer dans l'ombre, la clandestinité, ca les connaît.
De plus, ils doivent avoir receuilli un maximum d'info sur nous alors que nous on ne connaît que deux noms de variant. Même si l'un de ces nom fait réellement partie du Cercle, elle doit pas être seule à l'heure qu'il est.
Avec ces trucs là, on sait jamais a quoi s'attendre, leurs pouvoirs sont vraiment étranges. Il faudra être bien préparés car j'ai pas l'intention d'y laisser ma peau avant qu'on ai chopper le cerveau de cette affaire et laver l'honneur de l'Ordre en faisant éclater la vérité.
Et pis faut pas oublier qu'on doit envoyer une lettre a "Jean de Caramone"(HRP/ plus certain de l'orthographe).
On doit le faire si on veux pas d'emmerde supérieur à ceux qu'on à déjà.
Et pis lui ca lui permettra de voir qu'on était pas des hérétiques pur jus,enfin pas tous!

petit clin d'oeil à Varn et puis il se lève et s'étire

-Ca vous dirait d'aller un peu dans le jardin, je suis sûr qu'on y sera plus à l'aise, en plus, il fait beau aujourd'hui, on ne voit presque plus les fumées de la ville en ruine...Profitons un peu de ce temps de repos, je sens qu'il sera trop court à notre goût.
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Message  Sat_sky Jeu 18 Juin - 7:35

"Jean de Caramone"(HRP/ plus certain de l'orthographe).
Si si c'est bien ça. Wink

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty repos?

Message  varn Jeu 18 Juin - 10:13

allons y de suite Vijral.
Toi qui est familiers des creatures en tout genre, Mar Draco était de quel espèce? Car il etait diablement résistant, d'une autre trempe que baaluzhat (desolé pour l'orthographe).
d'ailleurs en tant qu'une sorte de scientifique animalier tu devrait etre excité a l'idée d'en savoir plus sur lui non?

varn attire Vijral a part
Dit moi je te l'ai jamais demandé mais lors de l'assault de Saade (desole pour l'ortho) qu'elle est cette chose qui est intervenue?
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Sat_sky Jeu 18 Juin - 23:11

Alors que vous discutiez tranquillement dans la chambre, vous entendez approcher un groupe depuis les escaliers, dans le couloir de votre étage. La conversation semble s'éclairer sur la fin, vous distinguez une voix d'homme :
"...il vous faut alors prendre le réflexe de consulter le dossier pour adapter votre médecine. Notez que je résume très simplement ce que votre prochain Witega vous enseignera. Le Père Kinsley m'a confié les soins de ces personnes car je pratique le Regin, adapté à ces personnes. Vous comprenez ?
-Oui, Protos."L'homme sourit à la réponse en entrant dans votre chambre. C'est un Amalthéen accompagné de deux jeunes assistants, un homme et une femme. L'ecclésiastique porte un plateau avec divers dossiers vous concernant. Les assistants poussent un chariot anti-gravitationnel métallique sur lequel reposent moults instruments et autres artifices cachés dans les tiroirs.
Il porte une tunique vert clair en lin, ample aux manches élargies,ainsi qu'une léger pantalon blanc taillé dans un de ces tissus synthétiques courants sur les marchés des cités de l'Empire. L'ensemble reste très propre, bien entretenu et de bonne facture (évidemment le symbôle du fameux Graal est apparent sur la tunique). Il doit avoir la trentaine, 1m75, environ 65 kgs, rasé de près, châtain clair et le teint mâte pour des yeux verts. Vous l'avez déjà vu à plusieurs reprises, il s'agit de ce que vous pensez être un moine, un chanoine, vous ne savez pas trop. Il s'agit du frère Dionès.
L'accompagnent deux jeunes gens, ils doivent venir d'entamer l'âge mûr, 14-15 ans. Ils paraissent beaucoup plus craintifs dès l'entrée en salle, se voûtent légèrement à votre vue. Le garçon est un rouquin à la coupe au bol arborant une multitude de tâches de tousseur sur le visage, la jeune fille a de longs cheveux ébouriffés attachés en queue de cheval ainsi que des incisives très clairement avancées. Ils portent un tabard blanc couvrant les frusques de leur vie quotidienne. Vous les avez sûrement croisé dans les couloirs, peut-être ont-ils aidé les plus mal en point d'entre vous à rejoindre les toilettes et la salle d'eau ?
Tous les trois vous saluent respectueusement. Frère Dionès s'adresse à vous.
"-Messeigneurs, content de vous voir remis sur pied aussi tôt. Permettez-moi de vous présenter les deux yeustams qui m'accompagnent, Emont et Biétrix. Ils sont nos élèves les plus prometteurs et se préparent à passer les rites sur Artémis. Nous venons pour la finalisation du drainage de Messire Blanca."

Vijral et Varn sont gentiment priés de sortir de la chambre tandis que l'on s'affaire sur les plaies d'Akli (qui, bien consciencieux se garde d'enlever ses bandages initiaux couvrant la vilaine brûlure sur son torse). On lui retire les drains pour nettoyer et enfin recoudre. Le frère Deliès s'applique et les soins se font en douceur. Des bandages propres sont faits. Il est 13h00 quand le frère vous salue et vous invite à regagner vos lits tout en vous souhaitant une bonne après-midi. Il repassera ce soir...

Dernière édition par Sat_sky le Dim 21 Juin - 20:20, édité 3 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 3 Empty medecine

Message  varn Ven 19 Juin - 10:56

tres bien alors a plus tard!

Vijral, Akli, j'ai trouvé leur conversation assez interessante je me demande ce qu'est le regin et un whitega, je vais donc allez voir un de des jeunes apprentis, la yeustam bietrix.
Etant l'un des plus apte en ce qui concerne le soins du groupe, je vais aller me renseigner un peu a plus tard.

Varn cherche un ou une amalthéenne dans les couloir, apres en avoir trouver un ou une il leur demande
Excuser moi savait vous ou je pourrai trouver le yeustam Bietrix, ou le frère diones s'il vous plait?
varn
varn
Chanoine Avestite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant