Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

+3
varn
Akli
Sat_sky
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty journal

Message  varn Jeu 9 Oct - 13:08

Akli quand tu aura fini pourrait tu me paser le journal?
( Quand on y pense quelle aventure nous vivons qui aurai cru que je quitterais ma patrie?
Et surtout ce qui me préoccupe le plus qui va prendre la suite d'Alexius? Sera t'il favorable ou hostile a mon peuple? Les guerres qui nous opposèrent aux hawkwood nous laisserent profondement affaibli quel attitude adopter? J'espere que l'Umo'rin fera le bon choix, ils ont toute ma confiance)
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 14:00

varn a écrit:( Quand on y pense quelle aventure nous vivons qui aurai cru que je quitterais ma patrie?
Et surtout ce qui me préoccupe le plus qui va prendre la suite d'Alexius? Sera t'il favorable ou hostile a mon peuple? Les guerres qui nous opposèrent aux hawkwood nous laisserent profondement affaibli quel attitude adopter? J'espere que l'Umo'rin fera le bon choix, ils ont toute ma confiance)

C'est très bien, tu as bien révisé ton histoire ! Wink

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Vijral Sam 11 Oct - 13:56

Vijral, la bouche pleine de nourriture, se met a commenter de manière assez peu étoffée les nouvelles qu'ila lu, comme il était concentré sur sa nourriture, il n'a pas fait attention au fait qu'amielle avait déjà fait des recoupements identiques. puis s'apercevant que les autres sembalient l'ignorer, il se tourne vers Akli Et reste choqué.... IL SOURIT!!!! N'écoutant que son courage, il se précipite vers le cyborg et le secoue en le prenant par les épaules

"Akli!! Akli, ca va?? C'est quoi cette fois? Du gaz? du Poison? Ils sont où ces fumiers?!! Nous attaqués pendant le repas!!! Alors? Ca va?"


( De toute manière, Velisimil va passer sous protectorat Trusnikron, faut pas vous inquiètez, afro )
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Sam 11 Oct - 15:35

"Hein ? Quoi ? Quoi ! Mais qu'est-ce que tu fous, bordel ?!"
Akli met quelques secondes avant de réaliser la situation : Vijral vient de se payer sa tête, et de lui postillonner la valeur d'un demi-repas en pleine face !

Avec un sourir gêné (Akli se dit qu'il devait avoir l'air niais, vu les pensées dans lesquelles il s'était perdu...), il répond :
"T'es bête ! Je pensais seulement au bon temps, à Leila... Euh, sinon, vous avez une ébauche de piste pour notre affaire ?"

Voyant Varn tendre la main vers le journal, il le lui donne. (Après en avoir arraché la dernière page pour s'essuyer le visage.)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty (petite parenthèse)

Message  Akli Sam 11 Oct - 15:42

Note au MJ :
Akli se balade tout le temps avec son long manteau épais et des gants pratiques (pour prendre son flingue sans gêne, etc.). On ne voit donc pas son bras cybernétique. Par contre, son pull à col roulé (ou autres vêtements dessous) n'a qu'une manche (pour utiliser son bras plus facilement).
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Dim 12 Oct - 5:35

Note au MJ :
Akli se balade tout le temps avec son long manteau épais et des gants pratiques (pour prendre son flingue sans gêne, etc.). On ne voit donc pas son bras cybernétique. Par contre, son pull à col roulé (ou autres vêtements dessous) n'a qu'une manche (pour utiliser son bras plus facilement).

Ok ça marche, mais ton perso doit parfois avoir un peu chaud. Pense que tu approches de l'Equateur.

Voyant Varn tendre la main vers le journal, il le lui donne. (Après en avoir arraché la dernière page pour s'essuyer le visage.)

Ok, donc les poèmes et chants ne sont disponibles que par cette page arrachée et désormais beaucoup moins lisible en possession d'Akli, tandis que Varn reçoit le journal.
Que va lire Varn ?

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 12 Oct - 12:51

Du coup, Akli se met à lire les poèmes avant de jeter la page dans une poubelle.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty journal

Message  varn Dim 12 Oct - 13:20

euh akli la page que tu a jeté c'etait celle qui m'interressait le plus enfin bon passons il a bien un article sur l'opera de l'autre jour non?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 12 Oct - 23:03

"Ah merde, désolé." Akli récupère la page et lui tend...
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty page...

Message  varn Dim 12 Oct - 23:10

bon ben c'est pas grave laisse tomber.
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Lun 13 Oct - 20:12

Akli regarde de nouveau la page pour voir si quelques poèmes se rapportent à leurs aventures.

Note au MJ :
Akli se balade tout le temps avec son long manteau épais et des gants pratiques (pour prendre son flingue sans gêne, etc.). On ne voit donc pas son bras cybernétique. Par contre, son pull à col roulé (ou autres vêtements dessous) n'a qu'une manche (pour utiliser son bras plus facilement).

Oups, j'ai oublié l'armure de plastique. Si possible, Akli la met sous le manteau.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Lun 13 Oct - 20:15

Ah parce que ton personnage se balade constamment en armure de plastique complète, tu es sûr ? Shocked

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Lun 13 Oct - 20:17

Il la porte quand il y a possibilité de risques ou complications. Pas dans le train, donc.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Lun 13 Oct - 20:25

Akli a écrit:Il la porte quand il y a possibilité de risques ou complications. Pas dans le train, donc.

Ah merci, je craignais devoir mettre un malus de -3 sur la vigueur et -1 sur la Dextérité pour la fatigue et l'inconfort. Rolling Eyes Revenons au RP maintenant...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Lun 13 Oct - 20:31

varn a écrit:bon ben c'est pas grave laisse tomber.
Ah pas vu celui-là de post.
Hum, mon cher Varn, pas très "Obun" comme façon de parler, surtout pour un Vhem-Saahen...
Il va falloir soigner ça à l'avenir ! Je sais que tu peux faire bien mieux.
Mais je sais que tu n'es pas le seul. Va falloir que je prenne des mesures...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Jeu 16 Oct - 1:53

Etant donné que presque tout le monde semble occupé par une petite collation, Akli décide de bouger un peu dans le train. Il a besoin de se dérouiller les articulations.

Se dérouiller les articulation. Bonne idée ! Akli prend donc dans ses affaires le matériel nécessaire pour entretenir son bras cybernétique. Encore faut-il trouver un coin pratique pour faire l'opération. Et si les secousses du train sont trop fortes, il reportera la manoeuvre à plus tard.

Et voilà Akli qui visite le monorail.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Mar 6 Jan - 23:32

Pendant ce temps là, à Véra Cruz (la planète), des mexicains :

"- ? Quieres un pequino vaso de sangria, senor Zorro ?
- Si, si !"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  le béni Jeu 8 Jan - 2:55

muahahahaha !
Razz
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Mar 3 Fév - 20:14

.........................................................................

Vous pouvez reprendre la discussion dans l'auberge de la Treille. Il est 10h00, certains d'entre vous viennent à peine de se lever...

A noter pour les joueurs qu'il vous faut payer les chambres et le reste.

L'Auberge de la Treille

-Le Patron : Melchior (héhéhé), un petit homme à la queue de cheval et au bouc, cheveux châtains, de bonne humeur, aimable et souriant, sacré caractère mais sérieux dans les affaires. La trentaine bien passée.
-La Patronne : Selna, du peu que vous avez pu la voir, joli minois, cheveux bruns yeux verts, la trentaine. Gentille, une crème, et bonne cuisinière avec ça. Une vraie pipelette quand on approche des cuisines, elle chante au travaille.
-Les serveuses : Adeite et Clarice(les filles du patron, à peine la vingtaine), Julianne (la nièce du patron), jolies jeunes femmes aux tenues enjôleuses, de grands jupons. Joueuses, Clarice est un peu niaise, Adeite est fougueuse et Julianne reste timide.
-Assistant : Irénée, l'apprenti-aubergiste, aux côtés du patron, mignon (he, il en faut pour tout le monde !), 18 ans pas plus, grand blondinet à retardement, le patron lui met toujours des claques derrière la tête.

Les chambres disponibles sont :
-Une suite (pour 1 personne mais lit 2 places Rolling Eyes )...3fénix/nuit
-2 chambres privées (1 personne/chambre evidemment)...1 fénix et 3 ailes/nuit (pour 1 personne/chambre)
-1 chambre commune (3 lits)...3 ailes/nuit (par personne)

Les petits déjeuners ne sont pas compris, le prix des repas dépendent de ce que vous souhaitez manger et de la quantité.
Repas catégorie 1 : -la base, le classique, nourrissant mais sans plus. (ex : sorghoz(céréales améliorées), milliriz(céréales améliorées), soupe, bouts de lard)
Repas catégorie 2 : -Bien amélioré de l'ordinaire (ex : 1 bout de viande, fruits, légumes, semoule, velouté...)
Repas catégorie 3 : -Excellents plats préparés par les soins de la Patronne et des cuistots aux fourneaux, plats élaborés (ex : bœuf bourguignon, volaille entière, fruits, légumes, pommes de terre, milliriz, pâtisseries...)
Quantités(influences sur le prix)
-Peu (-25% sur le prix)
-Normal (le prix)
-Beaucoup (+25% sur le prix)
-Gargantuesque (+75% sur le prix)

Pour les boissons, on propose de tout ! De la bière à la liqueur en passant par l'ale,le vin, la gnôle locale, l'hypocras et l'hydromel...pas trop d'exotisme mais pas mal de choix.


Dernière édition par Sat_sky le Ven 3 Avr - 19:37, édité 1 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Ping Mer 4 Fév - 19:07

De retour des odalisques Kayven se perd dans ses pensées...

"Je ne comprend pas encore tout, mais je sais que j'ai la clef au bout des doigts. J'éclairerai le chemin et ferai jaillir la lumière de l'ombre...

Nassir nous à parlé d'une guerre des images... Amielle en avant émis l'hypothèse. De toute façon il s'agit d'un axiome. Quoi qu'il en soit cette guerre des images m'interpelle et il semblerai que les variants est à leurs disposition des êtres aptes à changer d'apparence... Dans ce cas pourquoi attaquer vraiment l'Empereur? S’ils détenaient un tel potentiel, il n'avait qu'à reconstituer un faux meurtre en prenant les apparences des personnes qu'ils désiraient impliquer. Un variant prendrai simplement l'apparence d'Eviathan, un autre celle d'Alexius. Il ne reste plus qu'à utiliser un cristal de sauvegarde pour ensuite diffuser ces images. Dans ce cas, il n'avait pas besoins de s'exposer ainsi, de monter une opération impliquant des centaines d'agents et sous-tendant de tels risques.

Autre question que je me pose: Ou était Alexius durant le meurtre? Savait-il qu'un danger le menaçait? Cela signifierai qu'il envoya lui-même un "clone" pour se protéger. Il semblerai en effet stupide de la part des Impéricides de faire tuer par Eviathan (qui était à priori sous leur contrôle à ce moment là) un de leur propre agent infiltré. Et s’il s'agissait uniquement d'une guerre de l'image...non, si j'en crois ma première théorie l’intérêt de faire tuer un faux Alexius par un chevalier sous leur contrôle n’a que peu d’intérêt.

Mais alors ou était-il ?

Et si… non, c’est impossible. Je n’y crois pas du tout, mais je ne dois négliger AUCUNE piste… Et si l’empereur était vraiment mort ? Celui actuellement sur le trône serait un imposteur ! Dans ce cas, l’Empereur actuel aurait été mis sur le trône par qui ? L’œil ? Un autre corps de l’état ? Alexius lui-même en prévision d’une telle éventualité ? Ou alors il s’agirai d’un de ces monstres capable de prendre une apparence humaine de leur choix. Je frémirai presque de cette supposition.

Milles autres possibilités se heurtent au fond de mon crane… Il pourrait notamment y avoir deux groupes en compétition dans cette histoire. Cela expliquerai certaines incohérences…"

Réflexions a suivre, d'autres épisodes sont prévus…
Ping
Ping
Serf

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Ven 6 Fév - 21:24

Voyant Kayven ruminer de sombres pensées, Akli part en quête d'un petit déjeuner digne de ce nom. Mais il ne peut s'empêcher de repenser à tout ce qui a été dit.

Alexius, un changeur de forme ? Probable. Un des prospectus n'accusait-il pas l'Ordre du Phénix lui-même d'avoir assassiner l'Empereur ? "Venge ton Empereur". Là dessus les images d'Eviatan tuant Alexius. Eviatan, le chef des Chevaliers du Fénix. Peu importe que l'un et l'autre soit vrai, faux ou manipulé. Le but de l'opération était de manipuler une arme des plus dangereuse. A cette pensée, Akli ne peut réprimer un sourir. "Le peuple..."

Alors, pourquoi ne pas retourner le peuple contre l'Empereur ? Parce qu'il aime Alexius. Donc pour s'en prendre à lui... il faut s'en prendre à sa force : l'Ordre du Phénix. Comment retourner le peuple contre l'Ordre de celui qu'il aime ? En retournant l'Ordre contre Alexius. Pas mal ce plan, en fait. Mais à trop réfléchir, je commence à avoir mal à la tête.

Et Isis dans tout ça ? Et puis j'ai faim.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Ping Mar 10 Fév - 14:08

"Haaaa..." Une onomatopée gutturale et un étirement permirent à Kayven de se réveiller après cette courte nuit pleine de rebondissement.

"Akli, dit-il tout en observant les premiers commerçants s'affairer autour des étales encore vides, allons prendre une collation matinale. Pour avoir réussi à ne pas choisir une de ces demoiselles, je t'offre ce que tu désires. Personnellement, j'apprécierai un jus de fruits... Auront-ils des Mangue de Raven ici ? Quoi qu'il en soit, parler de ce que nous avons appris ce matin semble nécessaire..."

Puis, il tourna le regard vers le chrome de son "garde du corps", dissimulé en l'état pour des raisons de discrétion, puis regardant à nouveau vers les badauds il ajouta dans un long souffle "... et j'irai La faire réparer" tout en reserrant sa paume autour d'Elenath (Foule des Etoiles).

"Ma douce Demoiselle Hawkwood, attendez-moi encore un peu"


Dernière édition par Ping le Mer 11 Fév - 13:34, édité 1 fois
Ping
Ping
Serf

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Mar 10 Fév - 14:55

Melchior, le patron, est en train de décharger quelques victuailles alors que vous rejoignez la salle commune de l'auberge. Il s'adresse à son apprenti Irénée entre 2 caisses déposées devant le palier de la cusine.
"Ah tu vois gamin, faut toujours choper la première vague de marchandises. Le poisson est frais tout juste pêché, et en plus la chance du moment ! Même le poisson qu'on trouve d'habitude au large il se ramène vers les côtes dis donc ! C'est t'y pas d'l'aubaine. Pas obligé d'y r'tourner en soirée...
-J'sais pas si c'est une aubaine patron. Le poisson, il s'ramène sur les côtes. C'est pas si bon signe.
-Mais tais-toi donc bougre d'idiot...encore avec tes histoires. Tsss..."Et il lui met une claque derrière la tête.
En vous voyant il s'incline respectueusement.
"Bien dormi messeigneurs ?"
Puis il se tourne vers les cuisines et crie
"On a besoin de quelqu'un si c'est point trop d'mander !"
De là, Adeite s'empresse pour prendre votre commande, le sourire agréable.
"Sires, que puis-je pour vous ?"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Mar 10 Fév - 20:54

Akli semble vouloir parler à Kayven mais la présence de la demoiselle semble le gêner. En fait, il attend qu'elle parte avant de pouvoir parler de choses... confidentielles.

"Un p'tit déj' digne de ce nom !! ... s'il-vous-plaît... mademoiselle. Hem... " finit-il par dire, le regard fuyant.

Note HRP : le "chrome" d'Akli n'est pas visible, ainsi que ses autres implants (avec chapeau, bandage, long manteau)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 22 Fév - 14:51

Après ce bon petit déjeuner, Akli se retire sans un mot dans sa chambre. Une fois posé sur son lit, il sort son matériel d'entretien pour son implant. "On va enfin savoir ce que tu as dans le ventre..."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 2 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser