Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

+3
varn
Akli
Sat_sky
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 28 Juin - 11:46

"Les fantômes, c'est dû aux activités de l'Oeil Ecarlate. Demandons des infos à Virgile là dessus."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Dim 28 Juin - 12:34

Akli a écrit:"Les fantômes, c'est dû aux activités de l'Oeil Ecarlate. Demandons des infos à Virgile là dessus."
Mmmh...la carte oui je veux bien (histoire d'éviter de lire des aberrations et de vous recadrer sur un point déjà étudié dans cette campagne), mais pas d'infos de Virgile sans son possesseur qui se repose dans une autre chambre, sorry...(p.s : le premier qui tente d'aller dans l'autre chambre déclenchera les foudres du MJ, non, je ne jouerai pas un PJ)

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 28 Juin - 22:49

HRP : D'un pas décidé, Akli se dirige vers la chambre d'Amielle. "Mais ? Mais ? Aaaaaaaaaaaaarg " Quand les autres ouvrent la porte, ils voient un petit tas de cendre au sol...
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Dim 5 Juil - 12:18

La scène peut reprendre à l'hospice. Nous sommes le 22 septembre 5000, il est 11h quand la plupart d'entre vous se lèvent.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty varn

Message  varn Dim 5 Juil - 16:19

varn est troublé, nous ne savoibns pas ou allez nous n'avons que des pistes trop imprecises pour partir.
Il y avait pourtant encore une solution si mes songes m'avaient relevé que nous avions trois endroits potentiels, deux mysterieuses et une representants la cité imperiale.
Il fallait que je me concentre sur ce "cercle", que mes songes me donnent des indices precis sur son emplacement et pour cela, il fallait que je mette tout mon esprit sur cette question!!!

Sur cette reflexion, Varn demande a ne pas etre deranger et se plonge dans une profonde meditation afin de reussir au mieux cette divination
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] - Page 5 Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser