Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

+3
varn
Akli
Sat_sky
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Mer 27 Aoû - 21:51

Voilà pour ce groupe.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 31 Aoû - 17:37

Dans la monorail, le temps semble long. Akli s'est assis côté fenêtre et regarde les paysages défiler. Une fois ou deux, il a sorti une holophoto. En la regardant, il paraît réfléchir.

En observant les autres, il se demande quel sujet il pourrait aborder pour détendre l'atmosphère ou pour s'occuper. Akli connaît Kyven mais les quelques fois où il a essayé de discuter avec lui, la conversation tourna courte. Pourtant ces derniers temps, il a beaucoup changé. Il a mûrit. Quand à Vijral, il a beau être noble, ignorant (en technologie) et psychomancien, le courant est plutôt bien passé. Ce n'est pas le genre à regarder les gens du peuple de haut. Et c'est appréciable. En ce qui concerne les 2 autres, il ne sait pas trop quoi penser.

Finalement, Akli se retourne vers les paysages et repart dans ses pensées. Que deviennent Bonke, Berserald et Kramox ? Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé...
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty varn

Message  varn Dim 31 Aoû - 21:39

Que ce voyage est long pensait Varn, et que la nuit dernière fut mouvementée, avec le recul une pensée traversa son esprit:
a t'il vraiment eu raison de d'intervenir????
Quel honte!!!!!! moi un chevalier de veahm bien sur que j'ai bien fait d'intervenir, Vijral est un compagnon, même plus un ami. Amielle aurait fait comme moi je pense, et je pense qu'eux aussi l'auraient fait.
Amielle et Vijral j'y pense, quel beau couple. Ces pensées sentimentale me font penser à ma chère Velizimil, a mes amis, mes frères d'armes, a mon cher Janais, que devient il? se plait t'il sur les terres de Vijral? j'espère que ca soeur s'occupe bien de lui.
Qu'en est t'il de nos nouveaux compagnon?
Tout d'abord le chevalier Kyven, pas très causant en tout cas mais bon, c4est un chevalier de noble lignage après tout.
Je me pencherai un peu plus sur le cas d'Akli, un chasseur de sorcières d'après ce que j'ai compris. En tout cas assez versé dans la technologie je devrait peut être voir avec lui pour m'expliquer le fonctionnement de mon épée plasma car j'avoue avoir un peu de mal des fois.
"Hey Akli puis je te voir quelques minutes?? j'aimeai tes poser quelques questions sur le fonctionnement de cetet épée si tu pouvais m'aider un peu se serai fort aimable de ta part"
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Lun 1 Sep - 19:42

"Mmm... ? Oh ! Une épée plasma ! Ca fait un moment que j'en avais pas vu. C'est que ça se fait rare. Aller, file moi ça avant de brûler quelqu'un." Sur ce, Akli prend l'objet qu'il regarde sous toutes ses coutures. "T'as un truc pareil et tu ne sais pas t'en servir ? Pfff, encore un qui n'y connait rien ! Bon. Pose tes fesses ici et écoute bien, je ne me répéterai pas."

"Tout d'abord, tu dois savoir que ce genre d'objets ça fait des envieux. Alors, tu joues pas avec pour un oui ou pour un non. Ensuite, c'est une épée à énergie, inventée grâce au vol des technologies vao. Je vais pas te montrer dans le monorail mais imagine que quand cette épée est activée, elle déclenche un champ de force prenant la forme d'une lame et se remplit instantanément de plasma. Et un conseil : n'y touche pas parce que ce plasma fait environ 3000°/4000° !"

Akli continu à observer l'épée-plasma avec la loupe de son oeil de cyborg, puis il dresse la tête vers son nouvel élève : "Tu sais te battre avec une épée ? Eh bin, tu vas être déçu ! Une épée plasma, ça ne se manie pas comme tes joujoux en métal. C'est plus léger, la "lame" ne pèse rien. Et puis surtout, tu n'oublies pas de l'éteindre avant de la mettre au ratelier !

A part ça, vu qu'elle est constituée d'un champ de force, elle peut arrêter les épées monofilement. Tu bousillera les épées en métal de tes adversaire avec ça, crois-moi. Sauf si c'est du céramétal (ça résiste à la corrosion et au frottement de l'air lors d'une pénétration dans une atmosphère, alors imagine !). Enfin, bref. T'as tout compris ?"


Akli rend l'arme à l'obun, puis regarde autour d'eux pour voir si personne ne s'est un peu trop intéressé au sujet. Voyant que la voix est libre, il sort son pistolet blaster. "Mais moi, je préfère ça. Tu vois, comme pour ton épée, mon blaster use également d'un champ de force pour chaque décharge tirée. A l'impact, le champ de force se désintègre et lâche le plasma. Le défaut d'une technologie plasma, c'est la durée. Il faut passer beaucoup de piles à fusion pour utiliser se truc. C'est le cas pour mon blaster, mais c'est pareil pour ton épée ! Tâche de t'en souvenir !"

Sur ce, il remballe son pistolet et se radosse à son siège, les bras croisés, content d'avoir rendu un ignorant moins... ignorant.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty épée

Message  varn Lun 1 Sep - 20:57

hum je connaisais déjà l'effet des épée plasma sur les épées monofilamant disons que nous avons affronter un pirate qui en possedé une et je doit dire que que cette épée m'a sauver la vie (Varn écare un pan de sa tenue et montreb a Akli un longue balafre sur son coté droit)
Sans cetet épée je serai probablement mort. En tout cas je vous remercie. Puis je me risquer a vous tutoyer?
Tant que j'y suis, j'ai compris que vous étiez une sorte de chasseur d'antinomiste et si je ne me trompe pas vous utiliser dans votre spécialité des armes non léthales, cela m'interesse énormement, peut tu m'en dire plus?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Lun 1 Sep - 22:13

Varn n'a plus que -2 dans l'utilisation de l'épée-plasma. Il ne lui manque plus qu'à comprendre avec la pratique et appliquer son savoir pour perdre ses malus.

Akli a peut-être pu remarquer l'aiguillon Zaalen au bras de Varn durant vos périples. L'aiguillon Zaalen est l'arme obun typique, fonctionnel et esthétique aux effets semblables à un étourdisseur.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Lun 1 Sep - 22:59

"Oulà, il se risque à me tutoyer ! Je plaisante. En fait, l'étiquette me fait profondemment chier. Hum... Sinon, pour répondre à tes questions, j'utilise des armes non létales pour pouvoir interroger mes proix. Et parce que je ne suis pas un tueur, aussi. Et je ne suis pas chasseur d'antinomistes, d'ailleurs. Ca va pas, non ? Je me frite pas à ça, moi ! Moi, je chasse le psychomancien, môssieur. Et je peux te dire qu'il y en a un tas qui a dérouillé (comme tu as pu le constater). Et il y en aura d'autres !"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty psycomancien

Message  varn Lun 8 Sep - 19:21

chasseurs de psycomanciens!?!?!? quel types de psycomanciens ?? Demanda Varn avec une pointe de pnique dans la voix?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Mar 9 Sep - 18:05

"Les "méchants" " répond Akli. Un sourir moqueur s'est dessiné sur son visage, en réponse à la réaction de Varn.
"J'veux dire : ceux qui sont néfastes, barges, ou potentiellement dangereux... en théorie. En pratique, je suis Ashtati. Je traque donc ce qui me passe sous la main. J'ai même déjà poursuivi des gens normaux. Mais j'aime pas ça. Je suis moins motivé pour eux."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Ven 12 Sep - 17:39

Le 3 septembre 5000, 10h15.
La porte du wagon s'ouvre. Face à vous, un homme grand et mince, la trentaine, yeux bleus et fine moustache. Droit et élégant, portant un uniforme gris et rouge avec le blason impérial, il s'adresse à l'assemblée : "Bonjour ! Puis-je voir votre titre de transport ?"

Quelques minutes après, une femme d'une quarantaine d'années, plus menue avec le même uniforme que le contrôleur, vient avec un plateau à 3 étages anti-grav,
"Madame, Messeigneurs, souhaitez-vous manger ou boire quelque chose avant le repas de midi ?"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty suite

Message  varn Ven 12 Sep - 19:17

euh qu'avez vous a disposition?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Dim 14 Sep - 11:51

"Combien ça coûte, surtout !"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty manger

Message  varn Dim 14 Sep - 12:25

laisse Akli c'est moi qui t'offre ce leger repas
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Mer 17 Sep - 23:11

Akli ne roule pas sur l'or, surtout en ce moment. Mais il est un indépendant avant tout, et se faire "entretenir" n'est pas dans ses habitudes. En fait, ça dépend : si c'est un noble bien friqué, il n'aura aucun scrupule à lui soutirer un max de tunes. Evidemment, avec les personnes dans le wagon, il évitera de faire part de tels sentiments à Varn.

"Non merci. Je préfère me réserver pour midi."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Jeu 18 Sep - 18:29

"Oh mon bon seigneur, j'ai de tout à offrir. Alcools, friandises, repas...ce qui vous fait envie ! Ce sera 1 aile la boisson, 1 aile la friandise, 1 crête le repas."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty repas

Message  varn Jeu 18 Sep - 19:35

personellement je vais prendre un fruit. Akli tu es sur de ne rien vouloir je te doit bien ca.


Dernière édition par varn le Lun 22 Sep - 13:44, édité 1 fois
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Vijral Mar 23 Sep - 0:35

La porte du compartiment s'ouvre brusquement et Vijral arrive en donnant quelque chose à manger à Vedfolnir.

"Haaa!! Camarades, je suis désolé de vous avor délaissé, amis alors que j'allais tranquillement revenir des toilettes, j'ai entenu quelqu'un parler de ses voyages et il à parler du Veldt...Ca m'as titillé, alors je me suis glissé dans la converssation et je n'ai pas vu le temps passé. Quelqu'un veut le journal, j'ai eu le temps de le finir?? Non? Tant pis...
Tiens?? Pour moi ce sera Boisson ET repas!!! Une de vos meilleures bières et si possible un truc avec de la viande!!"
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Mar 23 Sep - 20:58

"Envoie le journal !" dit Akli, soudainement, en levant son bras cybernétique.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Ven 26 Sep - 17:49

Concernant le repas ce midi nous proposons un goulash Tamerlanais et nouilles assaisonées. Nous avons aussi la soupe Gableranne, crevettes et rascasse bleue dans un bouillon de raifort (très doux ne vous en inquiétez point) et amandes, accompagnée de riz sauvage. Nous pouvons évidemment servir d'autres plats à la convenance de Messeigneurs.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Ven 26 Sep - 21:01

"Il est pas trop dangereux le riz sauvage ?" Akli ne sourit pas à cette blague stupide, mais il attend la réaction du gars.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Jeu 2 Oct - 19:08

"Il est pas trop dangereux le riz sauvage ?" Akli ne sourit pas à cette blague stupide, mais il attend la réaction du gars.
De la femme...

La femme émet un petit rire où se ressent la politesse..."Oh non, goutu en bouche voilà tout..."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Vijral Ven 3 Oct - 22:01

Vijral semble songeur
"Heuuuu... Dites, votre "goulash" là, c'est pas un plat de Malignatius au moins? Parceque j'ai connu un type qui s'appellait presque pareil, et quand on voit les autochtones, bah on a pas envie de goûter leur cuisine!!!
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Sat_sky Sam 4 Oct - 19:21


La servante écarquille les yeux puis les baisse immédiatement par respect face à la noble personne de Vijral.

"Maligna... ?? Que monseigneur me pardonne je ne connais point cette...planète ?... Je ne suis qu'une humble servante byzantine à votre disposition.
Nous servons un goulash de brutes byzantines d'importation de la côte Veridianne orientale (Note du MJ : oui, on peut faire un couscous avec l'agneau de France, alors pourquoi pas un goulash Tamerlanais avec une viande de Veridian !). Aujourd'hui tous les produits proposés sont originaires de notre planète.
Je remercie votre Seigneurerie de m'avoir consacré de son précieux temps et de m'avoir tant appris...Que le Pancréateur vous bénisse Monseigneur."

La servante s'incline très humblement devant Vijral.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Amielle Juandaastas Lun 6 Oct - 20:24

Amielle lève le nez du journal le temps de passre sa commande

"La soupe m'a l'air appétissante, j'en prendrais volontier..."


Une fois la serveuse partie, elle se tourne vers ses compagnons de voyage

"Bon, apparement la propagande remonte au mois d'Avril et s'étend sur toute la planète et même au-delà, dans les mondes connus. Mais ce qui est interessant, c'est qu'elle a démarré sur trois points visiblement en même temps : la Cité Sainte, la Cité Impériale et l'Université de Veridian ... Il y a un lien entre ces trois lieux, c'est certain."


Amielle prend une pause, réflechissant à ces lieux...

"Or, en plus des évenements récents dont nous avons été témoins dirons nous, il se passe quelquechose à la Cité Sainte (enfin d'après le journal ...) : il est fait mention de disparitions de moines... Et à mon humble avis, tout ne sera pas rose à l'université non plus, mais je ne dois pas être la seule à penser cela..."

"J'ai aussi remarqué quelquechose d'étrange en lien avec les artificiers : Vous savez tous que le 17 septembre aura lieu la Sancta Flama Dies... A la Cité Sainte, la guilde des Artificier ne sera pas présente cette année contrairement aux autres car elle serait, je cite " partie précipitamment tel le pêcheur craignant le bûché" à cause soi disant d'un "incident technique" que personne au sein de la Guilde n'a pu contrôler ...
(d'une voix plus basse) En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis, si quelquechose de grave doit se produire, ça se passera surement le 17... Rien de tel qu'une grande fête pour réunir du monde et mettre le souk. Ou pire."

"Enfin... L'endroit est peut être mal choisi pour élaborer des théories, je sens déjà l'odeur de la soupe!"

Amielle pose le journal, pensant le continuer plus tard. "En attendant, si quelqu'un veut le feuilleter..."
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Akli Lun 6 Oct - 23:23

Akli chope le journal et se met à regarder les articles en liens avec les récentes théories d'Amielle. "Ca sent la merde, cette affaire..." pense le cyborg. "L'Eglise aimerait règner à la place de l'Empereur, j'parie. Pfff... Alexius avait tellement d'ennemis. Mais qu'est-ce que je fous dans cette embrouille, moi ? Et cette Université, c'est quoi exactement ?

En général, là où il y a des jeunes, il y a des idées nouvelles. Peut-être des idées de Mondes sans Empereur ? Des Républicains ? Pendant mes études, j'en ai côtoyé plusieurs... Ah ! Ca me rappelle ma Leila ! Je l'ai connu à cette époque. C'était le bon temps ! Leila..."


A ce moment précis, Akli ne regarde plus le journal. Il regarde dans le vide avec un sourir niais.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven] Empty Re: [Akli/Varn/Amielle/Vijral/Kyven]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser