Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp]

3 participants

Aller en bas

La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp] Empty La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp]

Message  le béni Mer 10 Juin - 1:51

[hrp] Pouarf quel con ce titre haha ! Euh bon je voulais faire cette lettre mais comme je sais pas (bien) écrire, il faudrait que je demande à quelqu'un discrètement, pj ou pnj m'en fous, en rétrospective avant de mettre sur pied cette mission à la gare si Ma-Ja le permet.[/hrp]

Il fait sombre au détour d'un couloir, personne, pas un bruit, à part, soudain et venant des ombres :
Psst Eh ! Psst !
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp] Empty Re: La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp]

Message  Bonke Kuklo Mer 10 Juin - 16:30

*Sursautant* Hein quoi? A c'est que toi Bersérald! ... Mais qu'est-ce que tu fous dans ce petit coin sombre?
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp] Empty Re: La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp]

Message  Sat_sky Mer 10 Juin - 18:20

[MODE HRP MJ]

Bayn a écrit:[hrp] Pouarf quel con ce titre haha ! Euh bon je voulais faire cette lettre mais comme je sais pas (bien) écrire, il faudrait que je demande à quelqu'un discrètement, pj ou pnj m'en fous, en rétrospective avant de mettre sur pied cette mission à la gare si Ma-Ja le permet.[/hrp]

Il fait sombre au détour d'un couloir, personne, pas un bruit, à part, soudain et venant des ombres :
Psst Eh ! Psst !

Permission accordée.
A la fin du scenario si ton perso se met à consulter encore les parchemins tu pourras dépenser des XP pour Alphabet Teyrien (il me semble que tu as toujours la petite machine des moines précepteurs qui peut accélérer ton apprentissage, car sinon, ça ne serait pas aussi rapide nous sommes d'accord).

*Sursautant* Hein quoi? A c'est que toi Bersérald! ... Mais qu'est-ce que tu fous dans ce petit coin sombre?
Bon ben je sens que ça pourrait être du PJ pour t'épauler (euh tu es sûr que ça va aller ? Very Happy )
Sinon ton personnage sait (ou a entendu parler, c'est courant) que la Guilde des Messagers peut rédiger le message que tu dictes (moyennant petites finances en supp' Rolling Eyes ).
[/MODE HRP MJ]

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp] Empty Re: La lettre à Jiji [Berserald/Quelqu'un qui sait écrire svp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser