Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Mer 27 Aoû - 21:53

Et voilà pour ce groupe.


Dernière édition par Sat_sky le Dim 5 Avr - 18:11, édité 1 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Dim 12 Oct - 18:32

Berserald passe la tête et jette un oeil.

Uuh ?
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Dim 12 Oct - 22:21

La scène peut se jouer alors que vous étiez dans l'avion pour aller jusqu'à la Cité Sainte, vous aviez fait 2 heures de voyage.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Lun 13 Oct - 12:15

bonke relève la visière de son casque avec une moue dubitative...

-Tu sais Bersérald, je t'aime bien, mais pas au point d'accepter que tu pointe ton nez quand je suis sur le trône... D'accord j'aurais pus fermer la porte, mais t'as quand même bien senti que j'était dedans non?
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Mar 14 Oct - 11:40

... je trouvais juste que c'était trop calme... ça m'inquiétait alors je suis venu vérifier que tu allais bien.
On ne sait jamais ce qui peut arriver... dans les toilettes...
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Mar 14 Oct - 12:05

- Ha...ha...ha...! Allé j'ai bientôt fini, j'arrive dans 5 min. Tu peux me laisser maintenant nounou!
Sur ce, un "PRÔOOOTChtrs" retentissant ponctue la phrase, accompagné d'une odeur approchant celle des pieds de clochard mort depuis une quinzaine et mariné dans de la pisse de vorox rance.
- Smile A tout de suite...
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Mer 15 Oct - 17:01

Le visage imperturbablement sérieux, Berserald se dirige sereinement vers la sortie, cherchant à rejoindre, dans le calme le plus absolu, le lieu adéquat pour retrouver enfin l'usage de ses poumons.
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Ven 17 Oct - 18:36

Bah voila dès qu'on sort du pipi caca plus personne n'a rien a faire. Faut dire que sur les 2 a participer y en a un qui fait du boucan dans les vataires ! Suspect Oh quand t'auras noyé ton bronze on pourra pt'etre... eh merde rien a fiche de vous de toute façon je parle a personne na ! z'allez tous crevay!
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Ven 17 Oct - 19:49

Bayn a écrit:Bah voila dès qu'on sort du pipi caca plus personne n'a rien a faire. Faut dire que sur les 2 a participer y en a un qui fait du boucan dans les vataires ! Suspect Oh quand t'auras noyé ton bronze on pourra pt'etre... eh merde rien a fiche de vous de toute façon je parle a personne na ! z'allez tous crevay!
He ho ! On se calme ! ON...SE...CALMEuh !
Tu te crois sur un forum Wow ou quoi ? Prends le temps ! Respire !

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Mer 22 Oct - 1:46

Bonke ayant terminé ses petites toilettes intime avec le papier toilette, il sort, sa machine pensante sous le bras, et rejoint ses compagnons de route à sa place, à côté de Berserald.

- Tiens si tu veux y aller c'est libre maintenant! Sinon il s'est rien passé depuis 15min?
Bonke ouvre sa machine pensante portable et la tent vers son voisin. Tient regarde, si ça t'interresse j'ai mis au point une nouvelle modif' pour les flèches électriques que je t'avait bricolé, on pourrais rajouter une fonction vibrante pour passer outre les bouclier énergétiques...
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Jeu 23 Oct - 13:55

15mn ? Tu es gentil, ça fait presque une heure...
Plisse les yeux pour essayer de voir ce que Bonke lui montre.
Moui c'est une idée fort intéressante. Mais il ne faudrait pas que mes flèches deviennent lourdes et bruyantes non plus... j'opterai plus volontiers pour des traits beaucoup plus fins et légers, voire même dotés de quelques dizaines de genre d'ailes minuscules, afin de pouvoir les lâcher à vitesse légèrement réduites sans réduire ma portée et courber ma trajectoire... histoire de venir tranquillement déposer le poison de mon choix par intraveineuse, sans forcément blesser gravement ma cible...
Mais ton idée serait, je pense, très rentable dans les confrontations à tombeau ouvert que j'ai pu découvrir en ta compagnie.

Marque une pause, puis
Courbe... Il pourrait être amusant d'utiliser des flèches à la trajectoire volontairement très courbée... Tu pourrais faire ça ? Atteindre une cible cachée derrière un obstacle est un exploit qui ne reste encore qu'un rêve... Il faudrait que je travaille beaucoup encore...
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Jeu 23 Oct - 14:52

Mhhhhh... Y'a de l'idée... Attend...
Tapote sur le clavier, bidouille des trucs, fait des machins avec sa machine pensante...
Ouais c'est carrément faisable pour les flèches longue portée je pense, en ajoutant des micro-ailes qui s'ouvre une fois la flèche lancée, voir quand la flèche est surle point d'amorcée sa courbe, afin de la contrebalancée (mais la ça devient plus compliqué et plus couteux, ça demande de la programmation).
Il faudrais un alliage très léger, et tout un systémes de ressort, pour expulser les ailes et les rentrer. On pourrait même ajouter une enclave dans la pointe pour mettre la dose de poison, un peu comme une perfusion...
Mais les flèches vibrante ne seront pas forcément plus lourdes, tout dépendras de l'alliage utuilisé!
On peut même tout combiner, mais là ça commence à faire beaucoup!
Par contre les flèches courbes faudrais étudier un peu ça, je ne sais pas du tout si c'est réalisable, je vais y réfléchir. (alex qu'est ce que t'en dit?) Je pense qu'il faudrais même modifié ton arc pour celles-ci, enfin ça reste à voir!
En tout cas ça seras pas des flèches à envoyer pour rigolé, parce que putain ça promet encore du boulot ça! Faudras en prendre soin!
Bonke se tourne vers ses autres compagnons de voyage, sur les sièges voisins.
Et vous les autres alors qu'est-ce que vous foutez là? A merde, y roupillent tous... putin , j'me disait aussi que le moteur du zinc faisait un bruit bizarre, depuis 10 min! C'que ça peut ronfler un vorox quand même!
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Jeu 23 Oct - 19:03

Ce que j'en dit : Mouhahahahahahahaha...ça c'est du prtotype, infaisable durant la campagne mais quand tu auras du temps (si tu es toujours en vie), tu pourrais y songer. Faire un jet prolongé, accumuler 16 points de victoire, 1 jet = 3 mois de boulot !
Pour les flèches de visées, faudrait programmer ça également, dans l'avion c'est impossible d'y bosser dessus convenablement. Ca demande de programmer l'arc et les flèches...faut du temps...comme avec l'arc de vijral.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Jeu 23 Oct - 21:53

Ouais c'est ce que je pensais, mais je ne comptais pas les réaliser maintenant, j'ai juste pianoté vite fait des ébauches de plans de prototypes, pour voir. Mais donc c'est réalisable, c'est le principal! Le jet que tu me demande c'est juste pour les flèches à trajectoire lente, ou aussi pour les flèches à trajectoire courbes?


Dernière édition par Bonke Kuklo le Lun 27 Oct - 17:08, édité 1 fois
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Lun 27 Oct - 15:16

<over chieur, ne pas prendre au serieux c'est juste que j'm'ennuie a midi au boulot (pas que a midi en fait en ce moment)>
Aaaah bah voila comment on encourage (decourage ?) les joueurs quand ils commencent ENFIN à créer une vraie coopération ?! Pfff je retourne a mes ptites affaires dans mon coin a ce compte là, ça sert a rien de chercher à avancer en équipe !
</over chieur>
edit:flo fais un effort merde ! t'as relu ton texte ou quoi on dirait du quebecois !!!
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Lun 27 Oct - 19:56

Bayn a écrit:<over chieur, ne pas prendre au serieux c'est juste que j'm'ennuie a midi au boulot (pas que a midi en fait en ce moment)>
Aaaah bah voila comment on encourage (decourage ?) les joueurs quand ils commencent ENFIN à créer une vraie coopération ?! Pfff je retourne a mes ptites affaires dans mon coin a ce compte là, ça sert a rien de chercher à avancer en équipe !
</over chieur>
edit:flo fais un effort merde ! t'as relu ton texte ou quoi on dirait du quebecois !!!

Blablabla...tu dois vraiment t'ennuyer au boulot...Bosse un peu feignasse ! Wink

STOP Reprise RP !!!

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Jeu 30 Oct - 16:02

Moui ça n'sent pas la bonne humeur parmis nos compagnons on dirait... Euh, je ne parle pas pour toi Bonke.
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Sat_sky Jeu 30 Oct - 19:22

Une hôtesse s'approche de vous. Elle porte un uniforme impeccable, blanc avec la roue noire au niveau de l'épaule droite, symbole des Auriges. Vous lui donnez un peu moins de la trentaine, très charmante, une belle brune aux yeux noirs, portant du rouge à lèvres vermeil et un très léger parfum vanillé assez agréable *. Elle pousse un chariot débordant de friandises et boissons.
"Messires, désirez-vous quelque chose ?"


*en même temps quand on fréquente un gannock...Rolling Eyes

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Jeu 30 Oct - 20:14

- Mmmmmmhhhh... vous proposez quoi?
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Comte Falcor Dim 2 Nov - 2:35

Falcor, perdu dans ses pensées, regardait d'un oeil distrait ses nouveaux compagnons d'aventure discuter. Mais bon sang, à chaque fois qu'il était enfermé dans ces étroites carlingues volantes, il ne se sentait pas à l'aise.

Et cette odeur de mort, qu'il avait ressenti le jour où le noble Jokoto l'avait quitté, pesait maintenant sur son nouveau groupe. Si seulement cela ne pouvait venir que du Ganok...

Décidément Falcor commençait à se sentir trop vieux pour tout cela, ou était-ce le poids des responsabilités à venir qui l'accablait ? Car Alexius mort c'était le moment ou jamais de tenter de gagner ce qu'il espère depuis toujours.

Revenant à la réalité, Falcor tenta de se rassurer en se disant qu'avec ces nouveaux acolytes il ne risquait pas de s'ennuyer...

Puis, s'adressant à l'hôtesse après qu'elle est détaillé la carte à Bonke :


- Un vin léger pour moi s'il vous plaît, que si ce coucou se crash comme le dernier dans lequel je suis monté j'aimerai être lucide pour utiliser mes "parachutes".
Comte Falcor
Comte Falcor
Moine hésykaste

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Dim 2 Nov - 22:08

- Ouais ben parle pas de malheur, moi j'ai pas d'ailes pour éviter de m'écraser! Oiseaux de mauvais augure... Se tournant vers l'hôtesse. Bon moi je vais vous prendre un truc qui se mange, genre ça là, non pas ça, le truc qui ressemble à un sandwich, oui ça là. Hein?! C'est une tarte aux pommes! Vous vous moquez de moi? Vous avez déjà vus une tarte aux pommes? Ouais ben je vais prendre un paquet de pomme de terre salées, non, deux plutôt, et puis je vais quand même essayer la tarte aux pommes, et puis un sandwich avec ça, oui un vrai sandwich, pas une deuxième tarte aux pommes... Oh et puis vous me mettrez aussi un petit doigt... de wisky, ouais le plus fort que vous avez! Je veux pas être conscient quand on s'écraseras!
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  le béni Ven 14 Nov - 14:13

Berserald, pendant le bavardage de son ami Bonke, lève les yeux au ciel et soupire. Puis lorsque l'hôtesse s'adresse à lui : "Et vous, que désirez-vous belle demois... euh hehe je veux dire, vous me conseillez quoi ? Enfin, proposez quoi ? Avez-vous de sain ? Argh non, QUELQUE CHOSE de sain ?
Bon sang... je ne supporte pas l'altitude."
Se tournant enfin vers Falcor : "Tout va bien ? On dirait que... quelque chose ne va pas ?"
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Comte Falcor Mar 18 Nov - 4:14

- A part le fait de voler sans battre des ailes vous voulez dire ? Et bien cher Berserald disons que parmis mon peuple les sages ont une certaine prescience de la Mort, et... disons que depuis ma visite sur Ravenne, où j'ai rencontré mes compagnons de la Serre d'Argent, j'ai malheuresement développé -ou plutôt récupéré- une certaine sagesse dans ce domaine. Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi mon ami.

Puis regardant Bonke :
- Euh... -Falcor eut un moment d'hésitation en voyant Bonke faire tomber sur son pelage la moitié de ce qu'il avalait- ... Bonke pourriez-vous me rappeler de quelle planète votre peuple est originaire et quelle est la structure hiérarchique de votre société ?
Comte Falcor
Comte Falcor
Moine hésykaste

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Bonke Kuklo Mar 18 Nov - 22:08

Tout en déglutissant la bouchée qu'il vient de macher, Bonke avale une petite gorgée d'alcool, pour faire glisser.

- Et ben mon cher Falcor [postillons], mon espèce vient de Bannockburn [postillons], Et moi aussi j'viens de là-bas [postillons], de Caractacus [postillons].
Au niveau d'la hiérarchie, on est très très famille par chez nous. [prend une bouchée] Au sommet [mâche], on a les familles les plus respectées [mâche], avec les anciens qui commandent [mâche], et puis en dessous [mâche], y'a les autres familles qui essayent d'acquérir d'l'importance [déglutition]. Généralement, les enfants des grandes familles s'consacrent à la spécialité [postillons] familiale, genre l'ingénieurie pour les Kuklo [postillons], et puis ils essayent de grimper les échelons.
[s'essuye la bouche en voyant qu'il est en train de crépiter Falcor avec les restes du sandwich]
Désolé! Smile
Un truc qui se pratique bien chez nous, pour qu'une famille gagne en importance, c'est de prendre des apprentis venant des autres familles, ça permet d'être bien vu. [glou]
Et chez vous, ça marche comment?
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Comte Falcor Lun 8 Déc - 16:17

- Et bien cher Bonke, pour résumé, la civilisation Etyri est répartie en 4 sous-espèces complémentaires avec d'importantes différences morphologiques. Moi-même je suis un représentant des Huar'raughq, parmi les Etyri nous sommes à la fois les guerriers -car physiquement les plus aptes à la chasse et au combat- et à la fois les nobles car seule notre Reine est héréditaire, les autres titres de noblesse s'acquière aux mérites et aux prouesses. Le plus haut titre de noblesse après la Reine est celui de Comte dont les plus méritants forment le Congrès des Aires et ...
[Falcor, remarquant que le Gannok commençait à dodeliner de la tête, força la voix pour le tenir éveiller]
- MAIS DONC, tous les Etyri ne me ressemble pas. Les autres sous-espèces sont les Cha'arkut, plus chétifs et rondouillards ils sont de bons marchands, ensuite nous avons les Chirikiti aux plumages chamarés, ils sont nos artistes et poètes, et enfin nous avons les Ghek'daz qui... comment dire... sont un peu à part car ils ont des ailes trop petites pour voler ce qui est assez mal vu parmi les notre.
[Falcor, voyant Bonke refermer les yeux avec la bave aux coins des lèvres, ponctua la fin de son récit par un petit cri de guerre Etyri très strident]
- Voilà en très résumé le fonctionnement de notre société...
Comte Falcor
Comte Falcor
Moine hésykaste

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Berserald/Falcor/Bonke/Kramox] Empty Re: [Berserald/Falcor/Bonke/Kramox]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser