Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

+4
Vijral
Akli
Amielle Juandaastas
Sat_sky
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Sat_sky Mer 10 Juin - 7:29

On aurait presque dit que ce scénario faisait la promo du Zipper. Very Happy Very Happy

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty scenard

Message  varn Mer 10 Juin - 18:58

grave quel scenario de dingue un monstre de 70m de logn avec plein de dents le combat contre alcioné (ouai ouai je l'ai pas vu celui la), et surtout la fin le peuple avec nous en force!!!!!!!!!!

Bon j'ai essayé de finir en beauté le monstre (faillait le faire grimper sur sa tete quand même!!), mais les pretres on fait leur boulot chapeau bas messieurs ( et merci le bailli pour l'elixir)
Du grand Alexi moi je vous dit
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Sat_sky Mer 10 Juin - 21:46

Content que cela t'ai plu ! Wink Dommage que Varn n'ai pas bien tenu le choc face aux forces Cameton et son géant Alcyonnée. Ça peut lui apporter un plus pour s'améliorer en Endurance, Vigueur, après tout l'activité physique est du domaine de Vhem.

De mon côté cette partie m'a mis en avant quelques petites choses à améliorer point de vue technique (narratif, descriptif, etc.), et ce sera au poil.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty alicioné

Message  varn Jeu 11 Juin - 12:40

ben conter les forces cameton c'ets une peu de ma faute j'avai qu'a prendre mon armure et puis c'est tout!!!!!!!
Il est psa mort c'est ce qui compte et pusi je me voyer mal intervenir dans ce duel de zipper man, après tout c'était TA scène Akli, tu l'aurai mal pris si un obun serai intervenu aurait mis une deculloté a alcioné a le faire aller voir sa mere en pleurant (ouai c'est bon j'y ai pas participer mais bon je peut rever quand même^^)
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Akli Jeu 11 Juin - 17:45

Du point de vue d'Akli, ça ne l'aurait pas dérangé qu'Alcioné se jette sur Varn. ça lui aurait évité un coup de hache ! Very Happy
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Sat_sky Ven 12 Juin - 2:12

ALCYONNEE les gars, Alcyonnée !!! Pas Alcioné...bon sang, je crois qu'il ne vous a pas assez tabassé pour que ça rentre...
Et sinon, concernant "LA scène d'Akli", avant qu'on ne m'accuse d'avoir tout goupillé dans ce genre là, je m'explique.
Le programme enfermé dans le bras d'Akli se déclenchait à partir d'un restant de 4 Pts de vitalité. Moi, MJ consciencieux, j'ai prévu la petite musique au moment où Akli tomberait dans cet état. Et pour en arriver là, généralement ce n'est pas en se coinçant les doigts dans une porte (ça aurait pu être comique) mais plutôt en se faisant marbrer correctement la gueule, donc contre Alcyonnée, ou Mardraco ou encore d'autres péripéties qui surviendront (peut-être) dans les prochaines aventures (pas obligé que ce soit pour ce scénario me suis-je dit). Pas forcé que ce soit en combat, il pouvait aussi se faire écraser sous des pierres et j'en passe...
Pourquoi Alcyonnée s'est jeté sur Akli ? Car Akli était le plus dangereux selon lui (Force, âge=expérience, grosse rancune et donc concours de mâle). Les autres gamins étaient bons pour se faire tirer dessus par les soldats, pas de réels dangers potentiels.
Et là on va me dire, oui mais contre Mardraco, le bras de Akli ne s'est pas déclenché pourquoi ? Parce que plus de doses et surcharge du programme, le bras reste tel qu'il est...

Mais bon, le jeu a fait que ça se passe à ce moment-là pour le plus grand plaisir de tous. What a Face

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Bonke Kuklo Ven 12 Juin - 17:56

Moi j'dit, si tu te justifie c'est que tu as des trucs à te reprocher! Après j'dit ça, j'dit rien, hein... Rolling Eyes
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Sat_sky Sam 13 Juin - 6:00

Bonke Kuklo a écrit:Moi j'dit, si tu te justifie c'est que tu as des trucs à te reprocher!
Ben non...comme quoi. Enfin si, deux trois points techniques de mise en scène et j'en passe mais rien à voir avec ça...Je tiens juste à marquer mon impartialité vis à vis de VOS actes.

Bonke Kuklo a écrit:Après j'dit ça, j'dit rien, hein... Rolling Eyes
[MODE He oui c'est moi le MJ tout-puissant, pousse moi à bout qu'on s'amuse juste pour voir Twisted Evil Twisted Evil ]
Oui, de temps à autre il vaut mieux pour toi, si tu ne veux pas que ton cousin (et toute la clique qui va avec) te tombe sur le râble et t'ouvre une route stellaire jusqu'à URANUS. Des facilités scénaristiques arrivent parfois malencontreusement...en toute impartialité de MJ Rolling Eyes Évidemment tes compagnons de route seraient occupés ailleurs.[/MODE He oui c'est moi le MJ tout-puissant, pousse moi à bout qu'on s'amuse juste pour voir Twisted Evil Twisted Evil ]

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty combat

Message  varn Dim 14 Juin - 21:20

Ne t'inquieté pas pour ce combat normal qu'on aient chacun nos moments et puis il est vrai qu'akli etait la cible la plus "potable" pour alcyonné donc pour moi rien a te reproché
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Bonke Kuklo Dim 14 Juin - 21:38

Sat_sky a écrit:[MODE He oui c'est moi le MJ tout-puissant, pousse moi à bout qu'on s'amuse juste pour voir Twisted Evil Twisted Evil ]
Oui, de temps à autre il vaut mieux pour toi, si tu ne veux pas que ton cousin (et toute la clique qui va avec) te tombe sur le râble et t'ouvre une route stellaire jusqu'à URANUS. Des facilités scénaristiques arrivent parfois malencontreusement...en toute impartialité de MJ Rolling Eyes Évidemment tes compagnons de route seraient occupés ailleurs.[/MODE He oui c'est moi le MJ tout-puissant, pousse moi à bout qu'on s'amuse juste pour voir Twisted Evil Twisted Evil ]

Oua l'autre hé... Comment il y va tout de suite dans les extrêmes le gars...
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Sat_sky Dim 14 Juin - 22:05

varn a écrit:Ne t'inquieté pas pour ce combat normal qu'on aient chacun nos moments et puis il est vrai qu'akli etait la cible la plus "potable" pour alcyonné donc pour moi rien a te reproché

Mais non ne vous méprenez pas, je tenais juste à m'expliquer, je ne gueulais, je sais que vous ne me reprochez rien (rha je déteste les messages électroniques on ne saisit pas le ton). Je voulais marquer le fait que le hasard fait parfois bien les choses et parfois contribue énormément à l'ambiance d'une partie.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Bonke Kuklo Lun 15 Juin - 0:27

ouais ouais c'est ça...

Non mais on a bien compris! On te taquine Smile
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Akli Mar 16 Juin - 14:18

Osef ! On s'est amusé ^^
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date - Page 2 Empty Re: [Varn/Amielle/Vijral/Kyven/Akli] Prochaine date

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser