Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Akli part de la Treille...

2 participants

Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Akli part de la Treille...

Message  Akli Mar 10 Mar - 21:17

... pour se rendre chez notre nouveau ami de la Guilde des Courtisanes. Discrètement, vu qu'il connait la ville, il compte lui demander de lui procurer des substituts "zipper" (ainsi qu'une grenade incapacitante, une dose d'élixir et une recharge pour pistolet lance-glue). Mais seulement, si ça ne lui fait pas prendre de risque (M.Bras de Fer est peut-être dans les parages...).
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Mer 11 Mar - 0:01

Tu parcours les rues, les souvenirs du chemin revenant petit à petit de la nuit passée. Tu te perds, tu demandes ton chemin, le temps passe et te voilà devant l'établissement "Aux Odalisques".
Le vigile, posté à l'entrée, est un homme de stature imposante, au moins 1m80 pour plus de 100 kgs de graisse et de muscles, la tête rasée et des petits yeux porcins bleus qui te toisent de la tête aux pieds avec dégoût. Des brassards de force, une tunique fait d'un lin médiocre recouverte par une armure de cuir, tel est son accoutrement. Il porte une épée courbe à sa ceinture ainsi qu'un automatique Mitchau.
Il t'empêche d'accéder à l'intérieur du bâtiment. Te voilà sur le pas de la porte.
"Nassir ? Qu'est-ce tu lui veux ?...Hein ? Lui parler ? Pas le temps, l'est occupé ! Pas que ça à faire de traîner avec des va-nu-pieds. Allez, file !"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Jeu 12 Mar - 15:25

"Un va-nu-pied ne pourrait pas s'payer ça !" Sur ce Akli soulève le bord de son chapeau pour dévoiler son œil cybernétique. "J'suis habillé comme ça pour rester incognito, vu ? Et Nassir ne serait pas content qu'tu me laisses ici."
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Jeu 12 Mar - 16:39

"He ho ! Tu crois que parce que tu me montres tes beaux yeux ça va changer quelque chose mon gars ? Un cyberjunk ou autre félé des implants, non merci ! Montre moi patte blanche. T'es un homme libre ? Tu fais partie d'une guilde ? T'as les fenix qu'il faut pour entrer ici au moins ? J'vais pas embêter Nassir pour un cybermiséreux, ça se trouve c'est même pas un vrai !"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Jeu 12 Mar - 21:17

"Bon. Voilà pâte blanche." Akli lui montre son tatouage de Recruteur. "Et des sous, j'en ai aussi." Et il soupèse sa bourse remplie de fénix. "C'est bon ou quoi ?"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Ven 13 Mar - 0:09

Le vigile se montre hésitant, soupire et scrute discrètement les alentours en hochant légèrement la tête de droite à gauche.
"Très bien, vous pouvez entrer, m'sire."

Tu descends dix marches d'escalier et te retrouves face à la porte d'entrée de l'établissement, dans un renfoncement de mur de 3 mètres de profondeur. Tu es suivi par le vigile. Un scanner s'active sur les parois du renfoncement, un trait de lumière horizontal te parcourt de la tête aux pieds. Rien ne se passe. Le vigile sort de sa besace un petit boîtier semblable à une épaisse languette dont la lumière au bout est jaune.
"Ceci est un établissement de bon aloi, m'sire, et pour la sécurité de tous il est préférable de v'nir sans armes, j'me dois d' vous les garder durant vot' visite."
Un second essai privé de tes armes, la lumière du boitier devenue bleue, la porte s'ouvre.
Te voilà de retour "Aux Odalisques". Les senteurs se bousculent à nouveau mais l'ambiance est calme, une douce musique environnante comblant le silence d'une période creuse de la journée.
La femme derrière l'accueil te fait gracieusement signe d'approcher, tandis que le vigile s'en retourne à son poste en posant dans un râtelier sous cadenas d'une petite salle annexe à la salle d'accueil. En passant, il confie la clé numérotée à la femme. Cette dernière est une courtisane plus âgée que la moyenne, sans doute la responsable des filles. Deux autres jeunes filles dans une tenue plus sobre(sans doute des servantes) te saluent respectueusement en restant chacune à d'un côté de l'hôtesse d'accueil.
"Messire que puis-je pour vous ? Je me nomme Tara, je suis à votre service. Sachez qu'en cette circonstance exceptionnelle qu'est le 16 septembre, des réservations furent émises pour cet après-midi. Votre choix sera donc limité mais nous vous garantissons tout de même des heures de plaisir, nos hôtesses étant des plus performantes..."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Ven 13 Mar - 20:16

"J'vais vous décevoir M'dame. Je suis là pour Nassir. Son bureau est par là. J'peux ?" Akli a déjà fait un pas dans la direction du bureau où il eu sa petite conversation avec l'espion, mais attend l'autorisation de la courtisane.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Ven 13 Mar - 22:54

Tara se déplace doucement en face de toi en levant une main fine. A cette main, sur son majeur se trouve une bague, et Tara émet une légère pression sur le semblant de joyau. A peine 3 secondes et voilà le vigile de nouveau dans la salle sur le pas de la porte.
La courtisane lui fait un signe de tête et il approche dans ton dos, les main sur le pommeau de son épée. Puis elle reprend la conversation :
"Maître Nassir n'aimerait pas être dérangé de la sorte. Puis-je vous demander de bien vouloir patienter ? Je vais lui annoncer votre venue. Puis-je également vous conseiller d'adopter une attitude bien moins rustre lors de votre entretien ? Bien... Qui dois-je annoncer ?"
Elle te désigne un coin de la salle où se trouvent fauteuils et tables basses, à droite de l'entrée. Le vigile t'accompagne. Elle s'absente.

Quelques minutes d'attente en compagnie du molosse, la voilà de retour. Elle s'approche de toi et se penche légèrement comme pour chuchoter.
"Je suis désolé, Maître Nassir n'est malheureusement pas disponible pour un entretien. Revenez dans quelques jours, ceux-ci seront plus calmes. Il vous accueillera avec plaisir."
Elle glisse très discrètement un tout petit papier dans une poche de ta veste, puis commence à t'accompagner jusqu'à la sortie, avec le vigile.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Sam 14 Mar - 23:28

"Bonne journée. Et merci pour l'accueil." Une fois sorti, Akli marche un moment. Une fois dans une autre rue, il jette un œil sur le papier. Palpitant ces espions. Voyons voir...
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Dim 15 Mar - 9:03

"IDIOT"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Dim 15 Mar - 12:15

"Idiot ?" Effectivement, Akli a l'air d'un idiot, là, dans la rue avec ce pauvre bout de papier qui l'insulte. "Mon manque me fait faire n'importe quoi." Puisque Akli doit se débrouiller seul, et bien, allons-y. Sauf que la dernière fois, il est tombé dans un traquenard. "De toute manière, il me faut de l'action !" Et voilà Akli à la recherche de sa dose.

Intelligence : 5
Perception : 6 (+1)
Observation : 6
Connaissance de la rue : 2
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Dim 15 Mar - 16:49

Tu cherches longuement, difficilement...tu tentes de rester discret, tu penses trouver les bonnes personnes puis finalement non, tu tournes, change de quartier, le temps passe, tu ne seras pas là pour midi à l'auberge. Le dernier dealer toutefois aurait une info...
"...MMmmhh...ce que tu cherches j'en ai pas, mais ça s'pourrait qu'je sache où tu puisses en trouver. Ca me revient tout doucement...mmmhhh....non en fait, ma mémoire me fait défaut...mmmh..." Il finit sa phrase avec un petit sourire en coin de bouche en te regardant. Puis il tend la main.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Mer 18 Mar - 19:00

"Ah, je vois." Akli sort 1 de ses bourses (1 fénix et 1 aile), mais ne lui donne pas de suite. "A ce prix là, l'adresse doit être la meilleure."

Il attend de voir si l'autre n'essaye pas de l'entuber [empathie : 3]. Dans tous les cas, Akli n'ira pas là bas. Car en regardant son argent, il s'est rendu compte d'une chose : il n'en avait pas assez pour s'offrir ne serait-ce qu'une dose ! Vie d'merde. -_-'
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Sat_sky Mer 18 Mar - 19:40

Il prend la bourse, trop vite pour réagir.
"AAhhh, je vois qu' Messire sait parler affaires. Pas de soucis pour l'adresse, c'est une des meilleures ! Non ! C'est LA meilleure ! Z'avez entendu parler d' la taverne "Le Bock du Marin" sur l' port ? D'mandez Jeffrey et commandez une gnôle d'alluvions. Avant qu'il n' vous serve, mettez une aile dans vot' verre. Il comprendra. Hé ! Paraîtrait qu' ce type s'rait un agent d' l'Oeil Impérial à la r'traite, mais bon, faut s'dire qu'ces gars l' sont jamais, donc prudence, poussez pas trop loin..."

[Empathie 3] : Apparemment le type à l'air sincère, c'est un de ses petits dealers sans envergure desservant les petites gens capables de se payer le luxe d'un paradis artificiel. Il est du genre appâté par quelques ailes en plus.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Akli Jeu 19 Mar - 20:35

Sur ce, Akli repart à la Treille.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akli part de la Treille... Empty Re: Akli part de la Treille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser