Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Achat de Pile a fusion

2 participants

Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Achat de Pile a fusion

Message  varn Jeu 9 Oct - 13:01

Bonjour, Monsieur
avez vous dans votre échoppe des piles a fusion?et si oui a quel prix?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Re: Achat de Pile a fusion

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 13:57

"Allez voir près de l'avenue Starlane, vous devriez trouver une petite station enegétique."

Non loin de l'Auberge du Phenix, tu te retrouves dans un quartier marchand. Des lumières vive, cette ville te donne l'impression de ne jamais dormir, de l'activité dans tous les sens. Soudain tu retrouves un magasin avec son encart, le symbole de la Ligue traversé d'un éclair. A l'intérieur, une pièce froide, éclairée par cette lumière artificielle toujours aussi désagréable. La salle est propre, carrelage blanc et même de quoi t'asseoir dans le coin à droite. Au fond derrière un comptoir, isolée par un hygiaphone, tu vois une femme habillée et coiffée de façon stricte, derrière une machine pensante. Elle porte une veste boutonnée grise avec épaulettes ainsi qu'un pantalon, un uniforme sans doute. Tout porte à croire qu'il s'agriait d'un de ces francs-sujets travaillant sans doute pour les Baillis.
"Messire, soyez le bienvenu ! Que puis-je pour vous ?...Oh un achat de piles à fusion ? Bien sür ! Nous proposons aussi de recharger celles que vous possèdez."

les tarifs :
10 fenix la pile, quel que soit le modèle.
3 fenix pour recharger une pile


Dernière édition par Sat_sky le Jeu 9 Oct - 14:44, édité 1 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty piles a fusion

Message  varn Jeu 9 Oct - 14:17

et bien soit si vous pouviez me recharger ces deux là s'il vous plait? dites moi juste combien je vous doit?
puis je vous poser une autre question?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Re: Achat de Pile a fusion

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 14:42

Note : j'ai rajouté de la description de la petite station où tu te trouves dans mon précédent post.

Tu places les piles sur une petite plaque isolée hermétiquement par verracier, devant elle . Automatiquement la plaque tourne et les piles passent de l'autre côté.
Elle prend les piles et les place dans le sas d'une machine collée contre le mur derrière elle. Elle les fixe dans un emplacement à leur taille. Elle referme le sas, programme la machine pensante. 5 secondes après, elle ressort les piles.

"Rechargement de 2 piles, cela fera 6 fenix, messire."

Une fois l'argent donné elle te les fait passer.

"A votre service. Posez votre question."


Dernière édition par Sat_sky le Ven 24 Oct - 18:11, édité 1 fois

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty re

Message  varn Jeu 9 Oct - 14:46

j'aimerai trouver des elixirs.
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Re: Achat de Pile a fusion

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 14:57

"Oh...ce ne sera pas facile, le seul fournisseur dans tout l'Empire reste l'Ordre Suprême des Ingénieurs. Essayez, mais je ne vous garantis rien, ce produit est rare dans le commerce pour les particuliers. Il est souvent réservé pour les domaines médicaux et militaires messire. Toutefois puis-je vous conseiller une échoppe environnante, par exemple, la Guilde des Apothicaires fournit d'excellentes trousses de soins et packs de médecine de qualité."

Elle t'imprime un plan sur une suface étrangement rigide et plate, assimilable de loin à du papier légèrement cartonné. Toutefois elle incline le coin gauche supérieur du plan et automatiquement celui-ci s'enroule. Elle te le passe.

"J'ai indiqué la situation de l'Ordre Suprême des Ingénieurs ainsi que la Guilde des Apothicaires. Cette dernière se trouve non loin dans la quartier."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty re elixir

Message  varn Jeu 9 Oct - 15:05

Tres bien je vous remercie.
Bon je vais quand meme essayé l'ordre supreme des ingenieurs.

Une fois arrivé devant le batiment, je me presente a l'acceuil. Et demande a la personne qui s'y trouve si il aurait possiblité de trouver des elixirs, faisant parti de la suite d'un chevalier d phenix et ayant des competences en medecine. (le tout tres tres poliment)
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Re: Achat de Pile a fusion

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 23:58

Un bâtiment aux grandes verrières illuminées mais à l'architecture épurée. Fait en terracite, il impose à l'entrée la sobriété. Au-dessus, un grand écu lumineux avec le marteau. Pas de doute, tu es chez les Ingénieurs. Une douce température t'accueille, régulée par une climatisation indécelable. La pièce est large, propre, et des sculptures holographiques représentant des ouvriers taille réelle devant des sphères metalliques ornent l'entrée. A ton passage celles-ci s'animent et soulèvent les sphères métalliques. Cela a pour effet de te surprendre. Tu en as déjà entendu parler de Falcor et Miller ainsi que Vilash. Des "Esprits de Lumière", des hologrammes possèdant un champ de force, les solidifiant et les rendant pour ainsi dire presque "réels". Les autres ont rencontré des modèles intelligents. Tu entres et tu vois au centre de la pièce un acceuil circulaire, avec des machines pensantes sous le comptoir et plusieurs sièges. Il y a une seule personne.
Un homme d'une trentaine d'années, les cheveux bruns plaqués en arrière et les yeux bleus froids, t'accueille derrière une vitre de verracier et un hygiaphone (tu commences à connaître).
"Bienvenue ! Que puis-je pour vous ?"
A ta demande il tapotte sur une des machines pensantes à une vitesse hallucinante. Puis avec rectitude dans sa façon de tourner la tête vers toi, il te répond :
"Je regrette de ne pouvoir accèder à votre requête, les stocks actuels sont en réservation et nous ne pouvons fournir à des particuliers pour le moment. Puis-je vous suggérer de réitérer votre demande dans 15 jours ? Souhaitez-vous autre chose ?"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty re

Message  varn Ven 10 Oct - 11:01

Tres bien je repasserai dans une quinzaine de jours je vous remercie.
Sur cela Varn s'incline et sort du batiment, sors la carte que lui avait donné la marchande et va chez les apothicaires.
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Pile a fusion Empty Re: Achat de Pile a fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser