Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Achat de grenades incapacitantes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Dim 17 Aoû - 23:12

Akli se rend chez les Recruteurs. Il va voir le gars du stock. "Eh, t'as des grenades incapacitantes en stock ? Et... des élixirs ? (Et... hem... des substitus de drogue Zipper ?)"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Jeu 21 Aoû - 16:38

Malheureusement, te voilà parti à l'aventure avec de nouveaux compagnons dans le grand monorail, et rien ne se profile à l'horizon, pas de caserne de Recruteurs, rien...Le paysage défile et change tout comme le climat, parfois plus aride et sec, d'autrefois assez humide, bref...tu fais un chemin de 4000kms plein sud et ça se sent. De nombreux arrêts assez longuets, parfois une heure, parfois plus te donnent peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur tes compagnons de route. Après tout, ils t'ont tout de même aidé à maintes reprises et t'ont même laissé le psychomancien à qui tu as pu collé un pain en plein visage et l'engluer, ça fait plaisir !

Je te propose une sorte "d'avancement" dans l'histoire pour que nous évitions les phases de commerce trop fastidieuses durant le jeu, je te tiendrai au courant quand tu les auras en ta possession durant le scénario. Pour cela tu noteras entre parenthèse ce que tu possèderas et tu mettras les fenix de côté pour les payer, également entre parenthèses. Pourquoi ? Au cas où "Changement de programme", un imprévu ou encore un élément scénaristique qui fait que non tu ne pourras pas aller chercher finalement le matos (eh oui je suis cruel mais c'est comme ça). On ne sait jamais avec les boulets que j'me paye Very Happy Wink

Te voilà dans une petite ville dans les terres Veridiannes. Un petit office de Recruteurs s'y tient, sans doute ne sont-ils pas ici pour proposer des soldats aux paysans et voyageurs itinérants, ils ont plutôt l'air de Negriers. C'est une maison semblable à une sorte de grande ferme à l'exception de sa forme de "carapace de tortue", faite d'or-argile de roseau à soie pour maintenir la structure. Quand tu entres, il y a un comptoir sur ta droite et plus loin apparemment des locaux privés, puis de couloirs.
Une dizaine de personnes y logent, te voilà accueilli par une vieille femme aux cheveux blancs coupés courts, légèrement bedonnante et les épaules carrées. Tu lui donnes une soixantaine d'années.
"J'peux quoi pour vous ? Oh ! Mais ce s'rait t'y pas un gars de la maison ?
Le dépanner ? Bwoof...Mouais mais c'est qu'on en a b'soin d'not' matos nous aut'. Mais comme t'es des not', si t'y mets la caillasse pour nous priver d'nos biens on est prêt à se faire bonnes gens. Alors qu'est-ce qu'il en dit l'Ashtati ?"


(stock proposé)/produit/prix unité/effets (DMG, soins...) :
(x2)/Grenade incapacitante/110fenix/Aucun DMG >>>Endurance+Vigueur chez la victime pour ne pas tomber inconsciente.
(x1)/Elixir/50fenix/remet 5PV+1PV par point de victoire sur jet du MJ
(x3)/capsule substitut adrenaline Zipper/75 fenix/Le soulagement de ne pas péter une durite pendant la campagne. La vieille : "Hoho...on dirait qu'il y a de la surconsommation de Zipper, non ? Fais ben gaffe mon garçon, j'ai plus qu'ça, tu vas tenir le temps de partir de ce trou perdu ? Hihihihihi..."
Prix non négociable, c'est dans une toute petite succursale, ils veulent bien dépanner mais il a fallu les convaincre de lâcher quelques trucs en échange d'une hausse des prix.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Mar 26 Aoû - 21:13

Oh là ! ça coûte les yeux de la tête ! Comme il m'en reste qu'un, je vais prendre qu'une grenade et 2 substituts. Euh... 'y a la Banque de la Ligue dans le coin ?
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Mer 27 Aoû - 2:44

Une banque de la Ligue ? Dans l'coin ? Hahahahahaha...Autant que d'Ukars sur le Trône Impérial !!! Hahahahahahaha...Désolé mon gars...et c'est en espèce sonnante et trébuchante qu'ça s'payera ! A moins que t(ai des trucs intéressants à l'échange...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Mer 27 Aoû - 17:59

J'ai un injecteur d'élixir, une montre étanche, une torche à fusion et 2 cristaux de sauvegarde et quelques fénix. Ou alors, je peux chasser une prime s'il y en a une dans le coin... Si il n'y en a pas, mettez en une sur quelqu'un que vous aimez pas ! (Cette dernière remarque fait sourir Akli.)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Mer 27 Aoû - 18:30

Hihihi...il est drôle le corniaud ! Désolé, mais ça ferait trop de primes d'un coup.
Bon sinon qu'est-ce qu'on a là...
-La montre, 2 fenix et j'suis bien gentille...
-La torche à fusion j't'en donne 3 fenix...
-Tes 2 cristaux de sauvegarde, ça peut te sauver la mise, je te les prends pour 35 fenix.
-Ton injecteur...et comment qu'il va se soigner l'Ashtati s'il peut p'us s'piquer ? Hihihi... pour 5 fenix ça marche.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Jeu 28 Aoû - 23:24

T'es dur en affaire... Bon, je t'échange un substitut contre un cristal de sauvegarde. Le reste, je ferais sans.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Ven 29 Aoû - 1:22

Désolé mon Ratzoir, mais t'es loin du compte ! Un seul cristal de sauvegarde contre un zip', ton oreille meca doit foirer, non ?
J'ai dit 75 fenix LA DOSE de zip', et tes cristaux valent tous les deux 35 fenix. Tu crois pas qu'ça fait une grosse différence ? Essaye pas d'm'entourloupe sinon j'vais t'faire chanter mon bonhomme ! Evil or Very Mad

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Ven 29 Aoû - 20:36

Laisse tombé, ma jolie. Et puis de toute manière, j'ai ce qu'il me faut. Le reste, c'est du rab, juste au cas où.

Sur ce, Akli s'en va en faisant un geste d'au revoir de sa main métallique.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Ven 29 Aoû - 20:40

Hihi...alors bonne chance l'Ashtati...fait gaffe, les paysans du coin aiment point trop les types louches dans ton genre, ça les rend nerveux...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Dim 31 Aoû - 17:02

Par ici, on n'aime pas beaucoup les étrangers, étranger...
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Lun 6 Oct - 23:06

HRP : Sinon, MJ, j'ai normalement eu un temps de battement dans la mégalopôle où il y a la cité impériale. C'est combien les prix pour ce que je veux, là bas ? Normalement, j'ai fait mes emplettes avant de partir à l'aventure !
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Lun 6 Oct - 23:48

"Normalement"...Normalement tu devrais être là quand on fait une partie et pas que le MJ te joue en PNJ ! Wink
Oui, alors "normalement" la logique de ton personnage le voudrait et comme tu n'étais pas là je l'accorde.

Arrow MAIS (je profite que cela me lance sur le sujet), et j'ouvre la balise : [coup de gueule du MJ]
Toutefois, et j'espère que tout le monde lit bien ce message : Le MJ ne fait pas tout le boulot à votre place ! Si vous avez oublier quelque chose, c'est tant pis pour vous, il fallait y penser. C'est votre personnage, pas le mien, et vous l'incarnez donc il se comporte grâce au joueur, VOUS. Inutile de m'invoquer et de débattre sur "la logique"et de me faire culpabiliser ou encore me faire passer pour un imbécile, vos persos peuvent très bien avoir des trous de mémoire. Fallait y penser, le but du jeu étant de faire vivre des aventures aux persos, donc d'en prendre soin, comme des Sims.Very Happy Ca fait partie du jeu !! Ca rend justement votre perso plus humain. Admettez vos erreurs, c'est le jeu ![/coup de gueule du MJ] Et non, ne le prenez pas comme une enguelade mais juste comme une remarque importante ! Je préfère juste mettre les points sur les I. Rassurez vous, vous ne me le faisiez pas si souvent mais je dois avouer que quand cela se faisait je me retenais tellement cela m'énervait. Je crève donc l'abcès. LA LOI C'EST MOI !!! (à ma table)

Revenons en à Akli :
On va éviter la phase RP, les autres l'ont déjà eu, ils t'expliqueront.

- 50 fenix LA GRENADE, ils peuvent en fournir 3 au max.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Mar 7 Oct - 23:16

Quand je ne suis pas là pour jouer, c'est que j'ai mes raisons. Rolling Eyes
Sinon, OK pour les oublis quand on joue. Au pire, un test (Perception+Observation) peut mettre d'accord tout le monde, non ?

Et pour le prix des élixirs ? Et... hem... des substitus de drogue 'Zipper' ? (c'est la chose qu'Akli pense en premier)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Mer 8 Oct - 0:01

Akli a écrit:Quand je ne suis pas là pour jouer, c'est que j'ai mes raisons. Rolling Eyes
Je sais bien...tu as ton bonsaï à arroser

Sinon, OK pour les oublis quand on joue. Au pire, un test (Perception+Observation) peut mettre d'accord tout le monde, non ?
Moui mais non, là il faut que ce soit le joueur qui y pense, après tout, je préfère vous stresser, au moins vous vous impliquez plus si il y a du risque de manque logistique derrière sans avoir le "Jet de Sauvegarde".
Et puis pour se souvenir de quelque chose c'est Introverti+Observation.

Et pour le prix des élixirs ? Et... hem... des substitus de drogue 'Zipper' ? (c'est la chose qu'Akli pense en premier)
Alors les Elixirs tu les as à 25 fenix la dose, tu peux en prendre 3 au max.
Pour les substituts, 1 substitut vaut 60 fenix. On t'en propose 7, si tu prends le tout on te fait une remise de 20 fenix. 400 fenix à la place de 420 !
C'est tout ce qu'on a à te proposer, mais fait gaffe, si les Veilleurs te tombent sur le coin du bec ça va te faire tout drôle comme pour nous. Cette drogue est évidemment illégale, et les substituts de Zipper sont autorisés et surveillés de près par l'Eglise pour les vétérans malheureusement ignorants à l'époque des débordements de certains Colonels durant les guerres impériales, et qui sont depuis accros. Bref, ce sont des doses applicables par prescription médicale. Si les Veilleurs (police interne des Recruteurs) se rendent compte qu'il en manque dans les stocks on est bons pour Stigmate ! Alors je te conseille d'aller te fournir ailleurs qu'à la guilde désormais, mon vieux. Tu devrais pas trop de mal à trouver ça chez des Fouinards, mais tout ça dans un milieu civilisé ça va de soit.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Mer 8 Oct - 16:19

"60 fenix ? Ouah ! (Il faut que je trouve une solution.) Je t'prends 1 élixir et 1 grenade. Pour le reste, on va éviter les ennuis, OK ?"

Après avoir jeté un oeil aux primes (Bonké et Stagga, notamment), Akli part du poste de Recruteurs. Il part là où il pourrait trouver des substituts. Akli pourrait repérer quelques "adresses" (connaissance de la rue : 2) en espérant en avoir pour moins cher.

"A l'occasion, il faudra penser à régler ce problème... Qui pourrait m'aider ?" pense le cyborg.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Mer 8 Oct - 17:58

Vu la précipitation et le désir absolu d'entrer en possession de substituts de Zipper, te voilà dans les basses zones de la ville, non loin du spatiport (quelques étages en-dessous, quartier oublié de la haute !).
Les ruelles sont froides, peu éclairées (oui c'est la nuit lorsque vous fîtes les emplettes, le lendemain matin vous fûtes partis pour St Valeria), mais propres. On te dévisage, tu croises parfois des illuminés sous Zero-G, cette fameuse drogue simulant l'effet d'apesanteur. Parfois des prostituées t'interpellent.

De ce qu'on a pu te dire, il faut aller voir un certain Euzir, il pourrait te renseigner. Tu le trouves dans la cave d'une échoppe tenue par un vieil Obun ridé. A ta demande, il part et va le chercher pendant que tu attends dans cet étrange établissement, où flottent de bien curieux poissons, sont enfermés des serpents caméléon, bref...une sorte d'animalerie. Eusir lui-même est un vieil homme au corps athlétique, plus de la soixantaine, cheveux blancs sur un front dégarni. Il se promène constamment torse nu et tu remarques son tatouage qui lui prend le dos et les bras, une créature difforme tentaculaire dont les membres s'enroulent autour des bras. Il reste entouré de jeunes acolytes tatoués sur le visage ou les bras, piercing au nez, arcades, etc... Tu ne te sens pas à l'aise dans cette petite cave, et ces gars ne sont pas des guildiens, ou une guilde qui n'est pas de ta connaissance alors. Il s'adresse avec toi dans une voix grave et posée :
"Vous me dites que vous cherchez des substitus de Zipper, le concentré d'épinéphrine accentuée par anabolisants...Je vois. C'est illégal vous le savez ? Mais vu vôtre tête je pense que vous n'iriez pas rapporter cela aux autorités. Et bah, peu importe, le cafter ne ferait pas avancer les choses. Je vous en propose à 75 fenix la dose, elle se fait dure à trouver ces temps-ci, toutefois je propose jusqu'à 25 doses. Alors ? Marché conclu ?"

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty elixirs??

Message  varn Jeu 9 Oct - 12:59

Je profite de cette transaction pour savoir reste t'il encore des elixir de dispo car j'aimerai bien en acquerir quelques uns.
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 13:45

Vois tout ce que j'ai proposé et qui ne fut pas acheté sur ce topic, chez les Recruteurs.
Par contre, tu n'as pas accompagné Akli dans les bas-fonds, il est seul...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Jeu 9 Oct - 21:47

Akli sent un certain traquenard (Empathie : 3), mais reste cool. Après tout, il est là pour parler affaire. Il fait quand même gaffe que personne ne se glisse derrière lui ou ne cache d'arme.
"Arg ! 75 fénix ? Je suis prêt à mettre 100 fénix... pour 2 doses ! Le temps d'aller chercher l'argent et c'est règlé. Qu'en dites-vous ?"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Jeu 9 Oct - 23:24

Akli a écrit:Akli sent un certain traquenard (Empathie : 3)
Oui, tu sens que c'est même un moyen de pression/intimidation dont il use.
Akli a écrit:mais reste cool.
Demande à voir. Il faut au moins 5 en Stoïcisme...
Akli a écrit:Après tout, il est là pour parler affaire. Il fait quand même gaffe que personne ne se glisse derrière lui ou ne cache d'arme.[/i]
Un homme et une femme sont derrière toi, et toutes les personnes présentes dans la pièce (6) hormis Euzir ne cachent pas les armes, elles pendent à la ceinture. Epées, matraques, automatiques...

Euzir se promène dans la pièce, les mains dans le dos, regarde de-ci de-là dans ses petits papiers, dans les caisses qui traînent, tapotte dans l'unique ampoule qui pend au-dessus de son "bureau" (une table en bois où repose ses papiers)...
"Eh bien c'est fort embêtant. Je vois que vous ne connaissez pas les règles du marché. Que je vous explique...Venir ici recquiert du sérieux, jeune homme."La lumière se balance dans la pièce, jouant avec les ombres et éclairant les sombres visages qui t'observent. Euzir ouvre une caisse et sort une bouteille ainsi que 2 verres en terre cuite. Il la débouche et verse un liquide noir et épais. Puis il pose la bouteille.
"Comment dire...J'aime qu'on ne me dérange pas pour rien, j'ai un emploi du temps chargé. Si j'ai bien compris vous n'avez pas d'argent sur vous, c'est bien ça ? Dans quelle optique ? Vous pensiez venir ici comme on irait chez l'épicier, marchander et vous mécontenter puis repartir ? Allons, soyons sérieux un instant...Ne préféreriez-vous pas que nous conclussions une bonne affaire autour d'un verre de Thel-haille."Il laisse un silence et te regarde fixement dans les yeux, la tête très légèrement inclinée vers le bas, comme pour continuer son geste et verser dans ce qui semblerait être ton verre.
"Je vous pose la question messire, dois-je remplir ce verre ou non ?" Euzir désigne le verre vide en le tapotant doucement avec la goulot de la bouteille. Il garda tout le long un ton assuré mais qui se fit un peu plus pressant à chaque phrase. Son regard est fixé sur le tien.

P.s : Tu crois que par cohérence scénaristique avec la suite, il ne peut rien t'arriver ? Eh bien détrompe toi si c'est le cas, j'ai plein d'idées Twisted Evil ...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Oh-oh !

Message  Akli Sam 11 Oct - 15:20

Akli se sent de plus en plus énervé. Et ça se voit (stoïsisme : 0). Il n'aime pas bien la "vente forcée" et n'a qu'une envie c'est dégager d'ici !

"Non. Vous avez un emploi du temps chargé, donc on va faire au plus vite. J'vais chercher le fric, et vos sbire n'ont qu'à m'accompagner avec la dose. 75 fénix, hein ? Vous êtes dur en affaire."

Akli fini sur cette dernière remarque en jettant un oeil au 2 personnes derrière lui.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Dim 12 Oct - 22:38

Le vieil homme lève son verre dans ta direction, puis boit une lampée du fameux Thel-haille.
La déglutition finit, il pousse un soupir de satisfation.
"Vous avez tort de ne pas y goûter. Cet alcool est fait à basse d'haille, un thé écarlate très puissant, originaire de Obun. Etrange sensation à chaque fois que je le bois..."
Il semble s'évanouir dans des souvenirs agréables quelques instants. Puis il revient à lui et te regarde à nouveau.
"Mais je digresse, je digresse...Toujours est-il que vous voilà revenu sur des termes sérieux, j'en suis heureux. Si vous revenez une prochaine fois, je vous conseille de préparer votre visite. Mes bons amis vont vous escorter jusqu'à la banque la plus proche. Mais un conseil...Si jamais il vous venait l'envie subite d'une entourloupe, sachez que vous ne passez pas inaperçu, il nous sera aisé de vous retrouver."
Il tourne la tête vers ses acolytes. Quatre personnes sont à tes côtés, et tu vois Euzir confier une petite gelule ambrée, produit que tu connais si bien, à l'une d'elles.
"Et que le Pancréateur vous garde, messire..."te dit-il avec un sourire alors que tu quittes la pièce avec tes nouveaux compagnons.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Akli Dim 12 Oct - 23:01

Akli se rend donc avec amertume jusqu'à la première banque de la Ligue pour retirer 75 fénix ( Sad ). En chemin, il se dit, qu'après tout, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec ses nouveaux "gardes du corps".

"Et sinon, vot' groupe (ou gang), il offre d'autres services à part le gardiennage ?"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Sat_sky Dim 12 Oct - 23:37

Un des gars te répond. Il porte un gilet et des brassards de force en cuir foncé, clouté et usé. Des tatouages longilignes évoquant diverses formes fantasmagoriques rampantes lui parcourent le bras. Son visage est fin, il doit avoir à peine la vingtaine, ses cheveux bruns sont en bataille. A sa ceinture pend une épée courte, et tu supposes que ses vieilles bottes dissimulent plus qu'un pied mychosé. Il sort une cigarette d'une petite boîte en bois et l'allume.

"...T'occupe..."

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de grenades incapacitantes Empty Re: Achat de grenades incapacitantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser