La science (fiction ?)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La science (fiction ?)
tou simplement trop génial! La réalité rattrape la science fiction! j'adore!
Bonke Kuklo- Sale Gannock puant
On n'arrête pas le progrès !
Akli- Conseiller Umo'Rin
Encore une invention tirée de l'étude de la nature =) la terre a déjà son propre bouclier magnétique comme ça l'est précisé dans l'article (un peu court). Les travaux sur la téléportation sont intéressants également mais je n'ai pas pris le temps de chercher de la doc.
j'ajoute : sympa ce site. Lisez bien l'article http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5985 qui parle de cette camera qui vient d'etre inventée... si on lit bien il est expliqué qu'elle voit a travers les vetements mais pas la peau... xD super ! la realité rattrape la fiction des lunettes-a-matter-les-filles-a-poil
j'ajoute : sympa ce site. Lisez bien l'article http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5985 qui parle de cette camera qui vient d'etre inventée... si on lit bien il est expliqué qu'elle voit a travers les vetements mais pas la peau... xD super ! la realité rattrape la fiction des lunettes-a-matter-les-filles-a-poil
Tout de même, je trouve ça dommage qu'il faille aller fouiller sur le Net pour savoir que des inventions telles que celles-ci existent. Franchement à part ARTE, de temps à autre, aucune chaîne de télévision ne fait part des avancées technologiques qui sont pourtant impressionnantes.
J'ai découvert ce site par hasard maintenant je le garde dans mes favoris.
J'ai découvert ce site par hasard maintenant je le garde dans mes favoris.
Qu'est-ce que tu crois ? Ils sont malins les mecs ! C'est ça, la puissance intellectuelle ! Bac+2 les enfants...la realité rattrape la fiction des lunettes-a-matter-les-filles-a-poil
Page 1 sur 1