Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avant de partir casser des gueules...

3 participants

Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Avant de partir casser des gueules...

Message  Akli Sam 22 Aoû - 20:44

... faisons du... FENIX SUNS !!

Akli décide d'aller voir Ethan Griffin au sujet de son glisseur. Il est quasiment neuf. Il va demander à Ethan de le vendre et de mettre l'argent sur son compte.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Sat_sky Dim 23 Aoû - 0:32

mmhh...Ethan n'est pas un vendeur, c'est un financier, un banquier, un économiste, un Bailli quoi !
En gros, débrouille-toi pour le vendre et lui il se chargera surtout des transactions en elles-même si besoin est.

Arrow P.S : Mais...mais pourquoi tu veux le vendre ? C'est trop la classe un glisseur ! Le soucis c'est la forêt ?
Bon attends, HRP, voilà le descriptif général de base (Akli peut se remémorer les détails il en croisait à l'Académie militaire Al-malik, les jeunes nobles se pavanaient souvent) :
Très appréciés par la noblesse et les guildiens les plus riches, les glisseurs peuvent voler jusqu'à 250m d'altitude et atteindre une vitesse de plusieurs centaines de km/h. Il s'adaptent à tous les types de sols, mais les conducteurs doivent se montrer prudents lors d'un brusque changement de terrain pour que l'appareil ne tombe pas à pic. C'est pourquoi ils survolent rarement les villes en altitude, de crainte que les rues et les immeubles n'agissent comme des canyons. La plupart des pilotes préfèrent suivre les routes, et seuls les plus imprudents voleront au-dessus d'un terrain peu familier.
En gros, on comprend que le Akli peut programmer son glisseur pour survoler la forêt, tant qu'il n'y a pas un changement trop important d'altitude. L'exemple des villes est usité car n'oubliez pas que beaucoup de mégalopoles sont très hautes (Cité Impériale, Acheon...), mais celles-ci ont des infrastructures pour les véhicules comme les glisseurs.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Akli Dim 23 Aoû - 14:15

Bon d'accord, Akli ne vend pas son glisseur. Désormais, il ne fera qu'un avec ! Par contre, il me faut ses caractéristiques techniques, dont le système de sécurité/verrouillage et la place qu'il y a dans le "coffre" (ça y est les gars, on a un truc pour transporter tout le matos !!)
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Sat_sky Dim 23 Aoû - 17:27

Non attends, je n'oblige à rien, mais je trouve ça étrange qu'on se sépare d'un véhicule aussi cher et luxueux tout ça parce que pendant un scénario tu ne pourras pas l'utiliser. On peut aussi te le mettre de côté, etc...
Ça ne regarde que toi, je ne me montrerai pas insistant...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty soiux sioux

Message  varn Dim 23 Aoû - 21:56

Varn se presente devant Ethan en lui demandant si il etait possible d'acceder a son compte en banque?
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Akli Sam 19 Sep - 11:02

Alex, tu devrais imposer le Fénix Suns sur le fofo. Y a pas moy de passer 3h à en faire pendant le jeu ! Evil or Very Mad
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Sat_sky Sam 19 Sep - 14:17

Ben écoute les gens ne passent pas leur vie sur le fofo je n'y suis pour rien...J'essaye d'être dispo mais bon voilà hein. Oui je vais tenter de rédiger des réponses mais en plus à ta table on a le temps de le faire encore avant de relancer une partie. Et puis comment ils faisaient les rôlistes autrefois sans Internet ? ...au pire je passerai les phases RP avec les marchands et je fixerai des prix non négociables...c'est dommage ais si ça peut nous faire avancer.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir casser des gueules... Empty Re: Avant de partir casser des gueules...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser