Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Souviens-toi...

4 participants

Aller en bas

Souviens-toi... Empty Souviens-toi...

Message  Vijral Mer 5 Nov - 5:46

Un homme masqué et encapuchonné pénêtre dans la pièce.Il tends une main gantée à l'assemblée et recoit un verre de vin en échange de ses deniers.
" Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre 1605.De Guy Fawkes,de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour. Souviens-t'en, à l'oublier je ne peux me résoudre...

Incrédule, la clientèle semble prêter l'oreille au nouveau venu, jusqu'à ce qu'un homme, à l'oeil et l'oreille cybernétique s'approche et l'apostrophe...
"-Héé!! T'es qui toi??
- Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertue face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V."

Et il se remet a boire à travers l'interstice se dissimulant dans le sourire de son masque...
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Akli Mer 5 Nov - 15:18

"V comme Vijral ! Vilain voyou, viens donc voir si ton verre est vide ou va vite y verser du vin pour converser voyage, valeur et... et... voilà !"
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Vijral Jeu 6 Nov - 2:12

Otant son masque, c'est un Vijral qui semble passablement éméché qui se dévoile...

" Rhhooooooo, tu casses tout mon truc, tu m'a r'connu trop vite!! J'étais à fond dans'l'personnage, t'voiiiis, c'est passke j'ai croisé un mec dans une aut' taverne , pas loin, ou alors dans celle d'avant...Ou ptet avec les ukars, fin bon, ch'me souviens pus...Bref, y avait c'gars là avec son costume tout bizarre, un mec de la guide,la glide, la GUIIILDEEEUUU du carnaval, et bah on a bu quèques canons et j'y ai parié son costume que j'étais capab' de lui dire combien y avait d'gens dans l'gourbi en fermant les yeux, bah j'ai gagné!!! et pis j'avais envie d'vous faire une blague...
...
T'as tout fait foiré ma blague, t'es vilain, et t'es moche...Mais quèque part, t'es un mec bien...

T'es un bon, Akchiiiiiiiiiiiiii, t'es un copain....

Et Vijral recommande deux bouteille de vins et semble determiné à s'abîmer dans les vapeurs d'alcool...
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Bonke Kuklo Jeu 6 Nov - 20:01

Assis dans le fond de la salle, Bonke finissait sa 3ème bouteille de bière drunken quand, voyant Vijral tout triste, il se résoud à lui redonner le sourir. il avance donc titubant vers le comptoir, saute dessus... heu resaute dessus...bon il grimpe dessus minablement en battant des jambes dans le vide et en essayant de s'aider de sa queue. Une fois là-haut il regarde (presque) Vijral dans les yeux lève l'index, et lui annonce d'une voix solonnelle:
- BBBBRRRRRRRRRRRRRÔÔÔÔÔÔHHHHHHPPPpp...
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Akli Jeu 6 Nov - 22:40

Akli se trouvant encore a côté de Vijral, se prit le rot en pleine figure. Etant lui même plutôt émêché, il dit, sûr de lui :
"Excusez-moi, mais je dois aller m'isoler !"
Puis alla vomir dehors, dans les buissons près de l'entrée.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Vijral Ven 7 Nov - 0:58

Vijral ne parût pas incommodé par la réaction du gannok, lui rendant la pareille en tappant sur la table.

"Bon, c'pas tout ca, mais y m'en faut pluuuussssssssss!! J'veux oublier!! Au moins un moment!!
...
Oublier...

Car j'y arrive pas...

..."

Et il entreprit de boire les bouteilles a grande vitesse, sans présenter d'autres manières que celle d'un bois sans soif...
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Bonke Kuklo Mer 24 Déc - 1:46

,'
(')
| |
| |
| |
( ; )
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Sat_sky Mer 24 Déc - 8:13

No

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... Empty Re: Souviens-toi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser