Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

+3
Akli
varn
Sat_sky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Akli Jeu 16 Oct - 1:35

Un jeu de rôle avec une phase "nuit" et une phase "jour" ! Mdr ! ça me va.
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Amielle Juandaastas Lun 20 Oct - 16:11

Tant que ça se termine pas tard vendredi soir pourquoi pas (enfin par tard je veux dire avant 5h du mat, la dernière fois ça m'a pas trop réussi et je vais finir la semaine dans un état liquide, pitoyable, naze, tout ce qu'on veut ^^) sinon je risque encore de m'endormir sur un canapé et gagner 1 000 000 de Fénix (oui oui j'attends toujours !)
Après pour samedi au pire si besoin vous pouvez venir plus tôt c'est pas un souci (ça se fait bien chez nous hein? j'avoue que j'ai pas tout lu je suis une vilaine fille !)
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty samedi

Message  varn Lun 20 Oct - 17:54

Euh ben le vendredi soir c'est mort pour moi je bosse de nuit jusqu'a 2h du mat. d
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Vijral Mer 22 Oct - 23:52

Donc, j'aimerai savoir, où on en est pour vendredi soir/Samedi? Car à l'heure actuelle, on a des gens qui disent qu'il font une partie de L5R avec Ping vendredi soir, sachant que j'avais compris qu'on jouait la première partie de notre scénar le vendredi soir pour finir le samedi en journée. S'il vouplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiit, éclairez ma lanterne, car je suis désèspéré... Sad Sad Sad
En plus, que si on joue pas, bah moi, en plus, bah je vais pas à la guilde parceque c'est trop triste et que je vais bouder dans ma dépréssion profonde de la mélancolie de la tristesse sans bornes de la mort qui tue tout et la suite...
Nan, en fait j'avais prévu un truc, puis annuler suite a l'annonce de notre calvaire prochain et maintenant, je sais plus où donner du PEX!! (Résistance à l'alcool ou Survie???) confused
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Sat_sky Mer 22 Oct - 23:56

On oublie le Vendredi soir, ça se fera tout le Samedi ! Désolé de la réponse tardive, plusieurs points à règler. Faites chauffer les dés, préparez-vous ça va chier des ronds de chapeau !

Sinon, toujours les mêmes horaires indiqués pour le samedi.
Bon aller, c'est pas tout ça j'ai du boulot moi...

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Akli Jeu 23 Oct - 14:30

13h à Villefontaine ?
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Sat_sky Jeu 23 Oct - 18:36

Sat_sky a écrit:Donc si je récapitule on aurait un lieu de jeu et une date probable, manque plus que la confirmation du Ping et de Varn pour ce Samedi là et c'est nickel.
Les horaires : on commencerait donc Samedi 25 vers 13h30 (...14h30 en gros si ça se goupille comme d'hab )
Pour prévoir la fin du scénar, ma réponse habituelle : ça dépend de vous ! Plus de "Fenix Suns"il y aura, plus long ce sera ! Prenez vos dispositions sur la partie du Forum nommée "Le bazar", comme le font si bien Amielle et Akli.
Je dois avouer que je n'ai pas trop envie de finir tard, le lendemain matin (8h30) je vais faire de la randonnée.

Par contre il faut s'organiser au cas où nous mangerions sur place (probable à 80%), donc va falloir s'organiser là-dessus. Personnellement j'amenerais mes petits tupperware.

Et oui, un forum ce n'est pas un chat, les messages peuvent se relire. Sauf quand on est une feignasse quebeco-bretonne apparemment Wink !

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Akli Ven 24 Oct - 15:13

Ah ouais ? Puisque c'est comme ça je fais du flood !
Et d'ailleurs je confirme que je suis un sale bûcheron mangeur de crêpes avec ma cornemuse !

EDIT : Alors ! Vas-y flood...j'attends...mouhahahahahahaha Twisted Evil
Akli
Akli
Conseiller Umo'Rin

Messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour du MJ/ Samedi 25 octobre - Page 2 Empty Re: Retour du MJ/ Samedi 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser