Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'homme qui murmurait à l'oreille des piafs...

2 participants

Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des piafs... Empty L'homme qui murmurait à l'oreille des piafs...

Message  Vijral Mer 3 Sep - 1:46

Un homme vêtu d'une tenue poussièreuse semble s'extraire de la foule, il paraît énérvé et semble crier dans un hurleur.
Alors qu'il s'approche du comptoir, on s'apercoit qu'il semble discuter avec un oiseau posé sur son épaule.


" C'est la dernière fois que tu me fait un coup comme ca!!! Nan mais quelle idée!! C'est comme si je bouffais mes cousins! Y'a pas de notion de ca, chez vous? Tu sais combien ca coute un phénix de Bizantium? Vivant?!! J'ai cru que le jardinier allait faire une syncope! TROIS!! Il a fallut que t'en bouffe trois! T'as quelque chose a dire pour ta défense?
Et arrête de m'regarder comme ca, je vois très bien que tu te marre!!"

L'oiseau se lisse les plumes consciencieusement et fini par recracher une plume de couleur rouge/orangée puis pousse un petit cri de contentement, comme n'importe quel oiseau de proie ayant fait leur fête à des cousins un peu trop crâneurs.
L'homme,de taille moyenne (1,70-75m) les cheveux noirs et les yeux vairons bleu et vert s'interesse enfin au fonctionnaire de l'autre côté du guichet. Il arbore un plastron de cuir clouté qui dévoile son appartenance à la famille Trusnikron.


"Salutations! Faut faire quoi comme paperasse pour sortir de votre astroport?
- Bah ca va dépendre de ce que vous avez à déclarer, des marchandises que vous transporter, de l'age du capitaine, des pots de vins que vous êtes prêt à verser...
-Bah j'ai rien à part mon arc et mon carquoi...Ha si!!! Ne faites jamais de tourisme avec un rapace caractèriel, c'est mauvais pour la tension!!!
-...Heuuu....Tout à fait...Bien acquitez-vous des droits de passage et bienvenue...
-Ca, c'est sûr que ca commence fort!!! "

*****************

Bon, alors, John, 26 étés (chuis d'juillet moi!!!) rôliste depuis ses 12 ans et MJ à Feng Shui,Fanding Suns et INS (pour ce que j'ai en cours, sinon, j'ai des tas de jeux et je suis mastrs a quasiment tou, mais j'ai soit pas le temps soit pas le temps de m'y remettre.
Je suis d'un caractère ouvert et j'aime bien les animaux, lesfleurs et les abeilles.
(Je suis partiellement con et je râle souvent, par principe!)
J'aime me détendre après le travail,lorsque j'en ai, en jouant un peu à la console.
(J'adore meuler comme un sourd à des jeux qui démastique abusément et je suis un gros geek de la console)
Les gens disent de moi que je suis gentil et sympa.
(J'ai un humour ultra douteux les bons jours et absolument immonde le reste du temps et fondamentalement, j'aime pas les gens qui m'emmerde, mais comme Alexis nous force a le faire en JDR, j'essaye dans la vraie vie et je m'initie à la diplomatie.)
Voilà c'est à peu près tout.
(Et si ca suffit pas, mon adresse mail parle d'elle même!!!)
Vijral
Vijral
Franc-sujet

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Sur Hraelsvreg,généralment assez haut...

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des piafs... Empty Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des piafs...

Message  Sat_sky Mer 3 Sep - 10:44

Bordel, les furets font vraiment un boulot de merdre en ce moment...Encore un qu'aurait pas dû passer Rolling Eyes

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser