Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre)

3 participants

Aller en bas

Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre) Empty Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre)

Message  le béni Ven 22 Aoû - 15:47

Ca faisait un moment que je devai me pointer, alors voila.

Bayn (ou Ben), aime bien fading malgré son côté usine à gaz.
S'amuse lorsque les autres pj s'en prennent plein la tronche, mais sait que c'est la coopération qui fait avancer.

Coté rp actuellement (tant que je survis). En ce moment, n'est dangereux pour personne. Il ne manque qu'une bonne raison de le devenir. Et là ça peut faire mal. J'ai pas mal bourlingué, roulé ma bosse. Les premières minutes de ma vie ont été plus dures que la vie tout entière de pas mal de gens, mais c'est pas un drame. Je ne tiens pas particulièrement à me faire des amis, mais mieux vaut que nous le soyons, plutôt que le contraire, dans votre intérêt. Je dis pas ça pour vous menacer, simplement pour information. De plus, avec moi les traitres ont rarement le temps d'exprimer des regrets.
J'ai plutôt donné dans la justice, pour le moment. Le genre qui se prends des caillassent par la veuve et l'orphelin, mais ne leur en veut pas. Il faut les comprendre, c'est normal d'avoir peur. Je fais juste mon boulot, ce pour quoi on m'a laissé en vie.
Aujourd'hui, je suis libre de me cacher. C'est tout ce que je demandais.
Sur ce, peut-etre à un de ces jours ! Ou pas.
le béni
le béni
Diacre de paroisse

Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 41
Localisation : iya (in english indeed)

http://www.ilokogi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre) Empty Re: Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre)

Message  Sat_sky Ven 22 Aoû - 16:07

Joe : Quoi ! Quoi ! Tu crois qu'tu m'fais peur ! Personne me fait peur moi !...T'as pas l'air bien net toi, f'rais gaffe à ta place moi !

Sat_Sky : Quoi ! Quoi ! Elle t'emmerde l'usine à gaz !C'est de l'artisanat de qualité ici mossieur, pas du commercial !!! (de quoi ? j'ai les chevilles qui quoi ?... Very Happy )

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre) Empty Re: Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre)

Message  Bonke Kuklo Ven 22 Aoû - 16:54

T'as les cheville qui quète! Arf,Arf,Arf,Arf... Comment ça vous avez pas compris? Qui Quète, Kikette, KEKETTE quoi! Comment ça c'est nul!!! Raah mais vous êtes naze, j'me barre!!
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre) Empty Re: Hello c'est Bayn (hop ça c'est du titre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser