Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

B'jour Joe!

2 participants

Aller en bas

B'jour Joe! Empty B'jour Joe!

Message  Bonke Kuklo Ven 8 Aoû - 11:38

Bon ben puisqu'y faut passer par là! Moi c'est Bonke Kuklo, mais tu peux m'app'ler Henris! Moi j'suis l'genre de gars qui bricole et qui rigole, et pis sinon j'ai un p'tit passé dans la chanson , et j'ai même fait un tour chez les fouinards avant ça mon gars, mais là ça commence à dater! c'est bon j'suis en règle?

(Et puis pour les autre je m'appel Florent, j'ai 22 ans, je fait du jdr depuis mes 12 ou 13 ans environ, j'ai débuté avec Légendes des contrées oubliées, puis D&D3, Warhammer, Vampire, Agone, Orphéus, Feng Shui, Rêve de Dragons, quelques jeux maisons, puis enfin Fading Suns, et bientôt j'èspère Cthulhu. Sinon je dessine, et j'aspire à devenir dessinateur de BD)
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

B'jour Joe! Empty Re: B'jour Joe!

Message  Sat_sky Ven 8 Aoû - 12:51

Woh bon sang un Gannock ça f'sait un bail qu'j'en avais point vue...et sentit.
J'sais pas si t'es en règle, normalement oui si les Auriges t'ont laissé passer...moi j'suis qu'un Fouinard qui regarde s'il y a du potentiel ou pas chez les nouveaux arrivants Very Happy

Ok mon vieux, tiens toi tranquille et tout se passera bien. Hésite pas à venir nous voir si t'as besoin de materiaux de récup' !

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser