Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le plein s'il vous plait!

2 participants

Aller en bas

Le plein s'il vous plait! Empty Le plein s'il vous plait!

Message  Amielle Juandaastas Mer 23 Juil - 17:24

... De munitions!
Bon j'avais déjà précisé quand tu m'avais dit de faire gaffe aux piles que je prenais quelques piles et des munitions (j'avais fait les calculs mais je me souviens plus trop)

Je voulais savoir aussi si c'était possible de payer directement à partir des comptes en banques (un peu comme un système de CB) ou s'il fallait faire des retraits avant (c'est peut être un détail mais ça peut être vachement important dans certains cas)
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plein s'il vous plait! Empty Re: Le plein s'il vous plait!

Message  Sat_sky Jeu 24 Juil - 3:12

Plop ! Oui effectivement le système bancaire de Fading Suns n'étant pas similaire à notre époque, cela reste quelques peu troublant et demande au joueur de bien calculé son coup lors d'un retrait. Pour opérer une transaction, il faut un talon de la somme identique (ou alors tu t'arranges avec le marchand), ou alors en espèce sonnante et trébuchante, ce cher fenix. Pas d'autre système possible (mais qui a dit que le "progrès"(redécouverte) ne le permettra pas ?)

Durant ton séjour dans la Cité Impériale, tu décidais de partir en quête de munitions manquantes à l'appel, consciencieuse de ton équipement et prévoyante, pour ne pas être prise au dépourvu. Tu as questionné des citadins byzantins, chez lesquels tu as remarqué une certaine différence d'humeur et d'opinion. Certains t'ont huer, d'autres t'ignorèrent tandis que la plupart s'inclinaient respectueusement tout en tentant de te venir en aide. Après 3 heures d'errance au coeur de la Cité Impériale, tu t'es enfin retrouvée devant une armurerie imposante, une façade de 30 m de long et apparemment quelques étages. "Chez Perion". Maître Perion est un armurier de prestige, maîtrisant la forge et l'orfèvrerie, les armes en vitrines sont de toute beauté. Alors que tu rentres un petit son cristallin issu d'une émission éléctronique se fait entendre et te voilà accueillie par un marchand habillé avec tact mais rigueur d'une veste boutonnée en doublon, une machine pensante au poignet. Il n'est pas le seul à porter cet uniforme, plusieurs vendeurs sont ici. Affable et souriant, celui-ci s'avance avec assurance :

"Bien le bonjour Chevalier ! Bienvenue ! Que puis-je pour vous ? Oh des munitions ! Bien bien ! Nous ne vous cacherons pas que les balles que vous trouverez ici sont de qualité, maître Perion s'assure de la main-d'oeuvre avec ses apprentis. Vous connaissez la famille Mitchau de Thetys ? Nous en sommes une succursale. Nous pouvons vous proposez divers types de balles. Fragmentation, perforantes, caoutchouc, griffes de vorox, creuses, capsules plasma. Concernant vos piles, par contre, il n'y a guère le choix, une pile reste une pile hahahaha..."

Voici les prix proposés :
Calibre (prix balle unité)
Petit 1 aile
Moyen (Mitchau comme le tien) 1 crête
Lourd 1 fenix
Balle (en plus du prix de base donné en haut)
Fragmentation +3 fenix >>>>>>>>>>>>>>>>>> +1dmg, divisez par 2 la défense de l'armure de la cible (sauf bouclier)
Caoutchouc +3 fenix>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ne pas ajouter les pts de victoire aux DMG de base, passent armure sur 1,2,3
Perforante +3 fenix>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Traverse armure sur un 1 au dé de DMG.
Capsule-plasma +6 fenix>>>>>>>>>>>>>>>>> +3DMG, passent bouclier sur un 1
Griffe vorox +2 fenix>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> +2DMG (s'accroche à la chair, dur à enlever)

Pile à fusion : 10 fenix unité // 3 fénix pour en recharger une

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser