Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joe c'est bien ça?

2 participants

Aller en bas

Joe c'est bien ça? Empty Joe c'est bien ça?

Message  Amielle Juandaastas Mar 22 Juil - 17:36

Bien le bonjour, Joe!
Je me nomme Amielle Juandaastas (seuls mes amis et ma suite ont le droit de rire de mon prénom avec leur petit jeu de mot habituel n'est ce pas) et je suis un chevalier du Phénix.

Allons allons, ne faites pas cette tête, si je puis me permettre ce n'est pas parce que certains chevaliers du Phénix ont tendance à voir rouge rapidement (peut être même après quelques verres) sur cette planète que c'est le cas de tout le monde. Sur ma planète d'origine, Revenne,ainsi que sur Velysimil, ce n'est pas vraiment la même ambiance, voyez-vous. Oh je ne dis pas que tout est rose non plus, chaque planète a son lot d'ombres à des échelles différentes, mais les autres chevaliers que j'ai eu l'occasion de croiser ne fréquentaient pas les bars à tout va...

Ah les chevaliers errants... malheureusement je ne sais pas encore si ce terme restera approprié par la suite vu les récents événements... Tout compte fait je dirais que ce terme colle plus que jamais à l'ambiance qui risque de régner sur les Mondes Connus...
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe c'est bien ça? Empty Re: Joe c'est bien ça?

Message  Sat_sky Mar 22 Juil - 18:18

Ben le bonjour ma p'tite Damoiselle ! Oula ils recrutent au berceau chez les Chevaliers Errants ? Wink
Apparemment le contrôle au Spatioport s'est bien passé pour vous, z'en avez de la chance !

En tout cas faut dire que les Chevaliers Errants s'font tailler une réputation bien marrante. Moi j'dis que c'est pas forcément faux dans certains cas, mais bon, moi c'que j'en dis...Bon ben allez, vais m'en jeter un p'tit, personne va m'le reprocher, nous aut' Fouinards on a une réputation à tenir aussi ! Very Happy

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser