Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Collège Nécromantique

Aller en bas

Le Collège Nécromantique Empty Le Collège Nécromantique

Message  Sat_sky Mar 22 Juil - 14:34

Connexion au services des archives...Recherche.../../..//Rapport #43A
Des Ordres de l'Antinomie, de "l'Ordo Draconis" au "Collège des Haruspices", il ne s'intéresse pas à la communion et l'intérêt qu'apporte les démons. Les nécromants trouvent bien meilleurs les conversations avec les esprits des morts.
La nécromancie est universellement interdite, rejetée, calomniée par les cultes religieux encore conscients des dangers. Effectivement, des Mondes Connus sont craints les esprits furieux ou encore affamés. Capables aussi bien d'invoquer l'esprit d'un amour perdu que d'ordonner à une carcasse rongée par les vers de se lever et marcher, les Nécromanciens violent les plus fondamentales lois de la vie.
Le Collège Nécromantique dénigre toutes les conceptions religieuses de l'Après-vie. Évidemment, ils admettent l'existence des Sefiros (Empyrées) et des Qlippoth et leurs réalités, peuvent côtoyer les démons mais restent axés sur les morts et leurs savoirs. Une des bases intéressantes à noter reste le pouvoir de résurrection et plus précisément ramener une âme sur notre plan (qu'importe le corps). Des âmes beaucoup trop dévouées à un côté comme de l'autre ne peuvent être ramenées à la vie. On citera par exemple Zacharie ou encore Leonardo le fils du Démon (créateur du principe des ordres antinomistes). Ces âmes saintes ou damnées sont trop ancrées dans les réalités Qlippothiques ou Empyréennes pour pouvoir y être arrachées. Certaines issues d'esprits forts, conçoivent d'autres réalités dont il est difficile de s'approcher et d'appeler une âme.
Mais beaucoup restent tourmentées sachant qu'elles s'approchent de l'inexistence la plus totale (la dissolution de l'âme) et sombrent dans la folie.
Le véritable art de la Nécromancie est de pouvoir ramené une âme par séduction dans le plan des mortels. Une mort récente reste des plus facile, et encore mieux si le corps d'origine est toujours là, un lien reste exploitable, la chair reste fraîche et le corps et ses connexions également. Pour les morts les plus anciens, les rituels sont beaucoup plus conséquents, et tout comme pour les démons, certains sacrifices sont nécessaire à la cérémonie pour aider le Nécromancien.
Une âme perdue dans l'espace et le temps est difficile à ramener et comporte un risque de déphasage quand à l'époque et la planète d'invocation.
Les Nécromanciens emploient les services d'esprits-guides pour les mener à une âme, que certains nomment dieux ou anges de la mort. Les plus expérimentés tentent d'étudier ces esprits et leurs noms pour les appeler, mais le Collège Nécromantique possède la puissance et peut faire appel à Azzurayelos, une intelligence suprême déchue des Empyrées, et travailler en son nom.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser