Fading Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

5 participants

Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Sat_sky Dim 20 Juil - 22:56

Nous y voilà, la machine est lancée. Vous connaissiez l'univers avec Alexius, maintenant ce sera sans lui. Que vont faire les joueurs. Vos impressions ? Comment s'est déroulé le scénario d'un point de vue de joueur ?

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Amielle Juandaastas Lun 21 Juil - 13:13

D'un point de vue de joueur comme je te l'ai déjà dit, c'était plutôt déroutant comme fin (et frustrant lors de la répartition des tables du fait que ça se termine en pleine action ^^)

Sinon l'ambiance de la cour ressortait bien, j'ai beaucoup apprécié la partie (sauf quelques détails expliqués dans l'email que j'ai envoyé à tout le monde...)!
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Sat_sky Lun 21 Juil - 15:46

Hehehehe...il est vrai que je n'ai pas mis énormément d'action, c'était surtout basé sur le RP des joueurs et les infos qu'ils ont pu récolter au cours de la partie. Chacun pouvait en apprendre beaucoup plus sur l'entourage de l'Empereur, sur l'Empereur et l'Ordre des Chevaliers du Phenix. L'enchainement de ce scénario au prochain est fait en sorte que vous êtes encore dans l'action ainsi vous serez séparés et vous n'aurez pas le choix (ce qui évitera à certains joueurs pour emmerder le MJ, de tenter de rejoindre l'autre groupe, tout a été prévu).

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Amielle Juandaastas Mar 22 Juil - 12:50

Disons que l'action que t'as mis était frustrante ! Vivement la suite!! Twisted Evil
Amielle Juandaastas
Amielle Juandaastas
Franc-sujet

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Sat_sky Mar 22 Juil - 13:42

Hehehe, au moins comme ça vous serez chauds pour un deuxième scénar'.

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Comte Falcor Mar 22 Juil - 16:46

Sat_sky a écrit:(ce qui évitera à certains joueurs pour emmerder le MJ, de tenter de rejoindre l'autre groupe, tout a été prévu).

Bobo aux nailes Crying or Very sad

Sinon, à part cette fin un peu frustrante, le reste du scénar' m'a permi de me souvenir que mon perso était un noble et un diplomate et pas seulement un empaleur à la lance... Mais les geux ont pas eu l'air d'autant apprécier nos mondanités (ce qui reste logique)

En tout cas un adoubement devant l'Empereur restera un moment unique pour Falcor malgré cette fin malheureuse.
Comte Falcor
Comte Falcor
Moine hésykaste

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Sat_sky Mar 22 Juil - 18:09

Disons que je me voyais mal gérer un combat entier avec 10 personnes, c'est aussi pour ça que la fin du scénario était à l'aube des combats. 5 c'est beaucoup plus gérable. Vous avez vu ce que donnait seulement 2 tours de combat avec 8 personnes ? Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné, je l'ai déjà fait il y a longtemps avec 13 personnes, j'en garde des souvenirs épuisants.
Je vous le dit, tout ce scénario était une phase de récup d'info et de rencontres diverses et variées, même la scène de la fuite.
Il va falloir prendre des notes, c'est assez important pour ne pas s'embrouiller pour la suite des aventures. C'est un conseil.

P.S : Ouep désolé Falcor, bah, si la valeur d'un Etyri ne reposait que sur ces ailes ça se saurait. Montre-nous ce que tu vaux sans ! Je dois avouer que je ne pensais pas te casser les ailes, mais ce fut une bonne opportunité pour que tu tombes. Sinon tu aurais été pris dans le souffle de l'explosion... Rolling Eyes Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins. Twisted Evil

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty re

Message  varn Ven 25 Juil - 21:31

franchement j'ai grave adoré cette partie (en plus j'ai rencontré un des heros de mon peuple!!). C'est vrai que la fin fut surprenante Alexsus mort. Je m'y attendais pas du tout. ce fut un trés bon scénar (d'ailleurs c'est sympa un homme singe c'est pas courant en tout cas). Sinon on attend la prochaine partie histoire de savoir a quoi on a affaire, et aussi pour choper éviathan.
varn
varn
Chanoine Avestite

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : satolas et bonce

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Bonke Kuklo Ven 8 Aoû - 12:06

Demande au Trusnikron si c'est sympa un homme singe! héhéhé! Bon sinon j'ai bien aimé ce début de campagne, malgré mon départ précipité et le fait que je me suis endormis pendant la préparation des nobliaux! J'ai bien aimé le fin, mais faut dire que j'aime quand c'est le bordel! Sinon mon perso est dérouté comme les autres, mais il s'en remettra surement plus vite que les chevaliers du phoénix!


Dernière édition par Bonke Kuklo le Ven 8 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Bonke Kuklo
Bonke Kuklo
Sale Gannock puant

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Sat_sky Ven 8 Aoû - 12:48

Petit point :
TRUSNIKRON pour la famille des dresseurs (et non Trosnicron);
ALEXIUS pour l'Empereur (et non Alexsus).

Sat_sky
Tisseur des Kelanti

Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Non j'ai peur qu'on me retrouve...

https://lagestedufutur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes Empty Re: DANS L'OMBRE DU PHENIX...Scenario 1 Les Portes du Palais sont ouvertes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser